David ROSSI1639476449 PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Aujourd'hui le Hollandais Tankikn s'est fracturĂ© la clavicule Ă l'entrainement, le pauvre.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 j espĂ©re pour toi que c'est du centiĂšme degrĂ© .................................................. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Pas de sa faute, renversĂ© par une voiture ( française....? non je dĂ©conne) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 oh non, tu ne m'entraineras pas sur ce terrain lađ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Zut alors ! J'ai connu ça en course il y a 2 saisons,galĂšre ce truc : les anneaux durant 6 semaines đąÂ Mais quel bonheur quand on remonte sur le vĂ©lo ! J'aime beaucoup ce coureur,il me rappelle les "flahutes" guerriers de la belle Ă©poque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Bonsoir Les routes espagnoles sont-elles peu sĂ»res pour les cyclistes?Hoogerland renversĂ© prĂšs d'Alicante, Tankink renversĂ© Ă Majorque, Inaki Lejarreta renversĂ© (dĂ©cĂ©dĂ© hĂ©las) par une voiture au Pays Basque, voici pour les accidents les plus rĂ©cents. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 đŹTu me fous la trouille ! Je vais faire un stage en Espagne en avril đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Bonsoir Un homme averti en vaut deux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés