David ROSSI1639476449 Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Aujourd'hui le Hollandais Tankikn s'est fracturé la clavicule à l'entrainement, le pauvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 j espére pour toi que c'est du centième degré .................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 Pas de sa faute, renversé par une voiture ( française....? non je déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 oh non, tu ne m'entraineras pas sur ce terrain la😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Zut alors ! J'ai connu ça en course il y a 2 saisons,galère ce truc : les anneaux durant 6 semaines 😢 Mais quel bonheur quand on remonte sur le vélo ! J'aime beaucoup ce coureur,il me rappelle les "flahutes" guerriers de la belle époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Bonsoir Les routes espagnoles sont-elles peu sûres pour les cyclistes?Hoogerland renversé près d'Alicante, Tankink renversé à Majorque, Inaki Lejarreta renversé (décédé hélas) par une voiture au Pays Basque, voici pour les accidents les plus récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 😬Tu me fous la trouille ! Je vais faire un stage en Espagne en avril 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Bonsoir Un homme averti en vaut deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés