Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Pauvre LE LAY : lourde chute sur le TOUR MED,1 clavicule cassée + 3 côtes cassées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Marco Pinotti a chuté durant le contre-la-montre sur le Tour Méditerranéen. Le coureur de la BMC Racing Team, s'est cassé deux côtes et est touché à l'épaule.Puisque tu fais de l'info a sens unique je me permet de completer .T'es vraiment le franchouillard de base.Du momnet que le mec n' est pas français tu t'en cognes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 T'es vraiment grave toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 OUé t'es super grave. ou tu as un grave problème.Moi j'ai une petite pensée pour le pauvre petit enfant qui au font de son pauvre pays est en train de mourir de faim. Au fait t'as vu les gros blaireau de judoka français qui se ramassent à paris. C'est vraiment des gros ces types hein?, idem en tennis les filles, faut qu'elles changent de métiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Rien à foutre , ce sont des faits de courses et ce sont les risques du metier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Pour lui, les anciens apprenaient à tomber. En cas de chutes, ils savaient donc protéger clavicules et poignets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Je l'ai pourtant entendu le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Depuis l'année dernière, il a pu changer son fusil d'épaule.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien MOREAU Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 oui enfin ne pas oublier qu'en 2009 tout le monde tournait aux corticoides dans son équipe selon les témoignages d'un coureur ..... bref c'est de toute façon un éternel débat et ça revient sur la table à chaque fois, c'est franchement chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Chez Agritubel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 Tu viens sur un forum français 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien MOREAU Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 non je parlais de Guimard et RLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Ok je pensais que c'était lié à David Le Lay. Merci. Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 La cortisone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Les Aut servent a ca encore aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés