Sergio CAPI Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MARCHAL Posté le 14 février 2013 Auteur Share Posté le 14 février 2013 Merci pour ta réponse,effectivement il y'a bcp d'avis contre michelin, apres faut prendre sa déscision, pour ma part j'ai roulé avec des michelin axial pros des pro3 et des lithion, apres pour ce qui est de la résistance premiere coupure et crevaison à partir de 7000 km, apres la bande de roulement elle est pas éternelle, pour ma part ca reste du bon pneux, pour un bon conpromis comme tu le dit.Pour 24,99 le pneux j'ai pas hésité, je les ai cmdé, je pense pas etre déçu pour ma pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MARCHAL Posté le 14 février 2013 Auteur Share Posté le 14 février 2013 Pour ce qui est des crevasses et craquelure sur les flancs, pendant une longue période de non utilisation, ne pas laisser la pression complete.Pour un pneu que je gonfle à 7bar, pendant la période hivernal de non utilisation je redcend à 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés