Michel SANTIDRIAN Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 OK, merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SANTIDRIAN Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 OK, donc dans Srava j'appuie juste sur "enregistrer une course" et ça se fait tout seul sans connexion internet.C'est bien ça si j'ai bien compris!Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 C'est bien ca , mais tu n as pas la cartographie pdt ta sortie , tu auras juste tes données , vitesse, denivelé etc... et ta trace gps pour regarder sur ton pc qd tu rentres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SANTIDRIAN Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 OK, merci, ça me suffit. Ensuite je pourrais peut-être le rentrer sur "openrunner" pour avoir la cartographie.Merci à tous pour votre aide et bonne sortie demain à tous ceux qui le peuvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 23 novembre 2013 Auteur Share Posté le 23 novembre 2013 Tu n'as pas besoin d'openrunner pour la cartographie, tu retrouves ton parcours sur ton smartphone à l'arrivée, ainsi que sur le site de strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SANTIDRIAN Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 OK, je vous tiens au courant.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés