Aller au contenu

Un groupe ou des partenaires près de Metz


Etienne ROLLMOPS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai 25 ans et pratique le cyclisme sur route depuis de nombreuses années, mais à un niveau limité : je manque de km et surtout de régularité dans ma pratique.

Je suis à la recherche d'un groupe pour rouler près de Metz (j’habite entre Metz et Thionville), soit d'un club soit d'un groupe informel : l'objectif étant de faire des kilomètres en groupe, sans pour autant faire de compétition.

J'ai pour but de participer à quelques cyclosportives cet été. Je roulais avant dans un club près de Rouen, c'était parfait, mais j'ai du changer de région.

Mes moyennes tournent lorsque  je suis seul autour de 28 km/h et avec mon ancien club, je prenais beaucoup de plaisir sur des sorties à 30km/h. Je n'ai pas un gros niveau, mais je ne veux pas non plus faire du tourisme.

Si vous connaissez un club ou un groupe dans le coin pour des sorties le weekend de l'ordre de 100 à 130 km,  je suis preneur de tout renseignements.

J'ai bien sûr regarder les différents clubs du coin mais je peine à trouver quelque chose qui corrresponde à ma pratique.

je vous remercie par avance,

Etienne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grâce à internet aujourd'hui quand me tu as la possibilité de trouver la liste des différents clubs par région et par département, sur cyclisme-amateur par exemple. Généralement tu as toujours une adresse de site internet, un mail ou un numéro de téléphone d'un responsable de chaque club.

 

Bonne recherche en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne,

 

je suis à Ancy sur Moselle et cherche des gens pour rouler le week end. J'ai repris l'été dernier après de longues années d'arret.

Je n'ai pas encore 100km dans les jambes mais j'espère bientôt. J'ai pour objectif 500km sur parcours faciles d'ici à courant mars, et ensuite commencer à durcir les parcours pour rouler en montagne cet été.

J'ai 25 ans, et m'appelle Etienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...