Pascal CHEVILLOT PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2013 bonjour, ces roues wh-cex 6.5 de chez fulcrum sont montĂ©es sur le focus izalco pro de 2013. Je ne trouve pas ces roues sur le site fulcrum. je voudrai savoir Ă quel modĂšle elles correspondent (racing 5 ou 7). quelqu'un connait il le poids? merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Fulcrum 6'5,si mes souvenirs sont bon ,c'est comme les Fulcrum 6 0.Moyeux des Fulcrum 7 ;rayons et jante des Fulcrum 5 .Poids ( toujours si bon souvenirs ) autour de 1k800.Bonne petite roue dans l'ensemble ,gamme moyenne ( y a pire ) .Bonne route .Ghislain.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal CHEVILLOT PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Bonsoir, merci pour ces infos.Pascalđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés