William PAUVERT Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Déjà possesseur de SHAMAL ULTRA, je cherche une autre paire de roues à pneus en alu.Je suis très satisfait des SHAMAL, mais pour changer un peu les MAVIC KSYRIUM SLR serontelles mieux, moins bien que les SHAMA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Pareil mais dans l'autre sens. Alors les KRYSIUM SLR : TRES RIGIDES ; TRES REACTIVES et surtout très solide ; Je pèse plus de 90 kgs. Mon désir de changement c'est une histoire de look après plusieurs années. Tu ne fera pas décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Shamal, certainement parmi les meilleures roues alu polyvalentes. Kzyrium aussi. Peut-être les Kzy sont-elles plus ''souples'', néanmoins tu ne seras pas déçu. Mais tu ne ressentiras pas non plus de sensations différentes..Pourquoi ne pas envisager des roues à jante carbones ? Avec le budget des Mavic, tu as possibilité de te faire monter de belles roues carbone.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 http://www.probikeshop.fr/dt-swiss-paire-de-roues-rc38-spline-a-boyaux/84818.html.......... je suis hors sujet mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 9 février 2013 Auteur Share Posté le 9 février 2013 Pourquoi pas de jantes carbonés ? Cadre déjà rigide ( willier cento1 sr ) alors avec des roues carbo j'ai peur que cela soit trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MANTAUX Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Je pense que tu vas être dessus des ksy slr. J'en ai fait les frais !! Si tu veux changer, change pour autre chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 12 avril 2013 Auteur Share Posté le 12 avril 2013 Alors d'autres avis : différences sur le plat en côtes ...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Bonjour. Je suis aussi possesseur de Shamal. J'en suis super satisfait mais comme toi, j'avais envie d'autre chose. Je me suis offert une paire de Bora One. Je peux rien te dire sur les sensations, je viens de les recevoir. Je compte faire ma première sortie avec ce samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés