Michel GERAUD Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 C'est toi qui a raison Jean-Marc, le principal est d'etre bien dans sa tete que ce soit a 25 ou 40 de moyenne, bonne sortie et n'oublie pas le pain a ton retour...Bonne route A+ Michel.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Pour moi,ce qui importe avant tout : le meilleur rapport qualité/prix,et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MANTAUX Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 A ce sujet, c'est un avis personnel! Dans mon club, des gars roulent avec des vélos sales, je me leurs fait pas de réflexion à ce sujet! chacun est libre de faire ce qu'il veut !! Mais pour moi, je dis bien pour moi seulement, je ne trouve pas ça bien!De toute façon, avec ce temps de merde, ton vélo est complètement pourri après une sortie de 100 bornes!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 tu as oublié de dire: Amicalement 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés