Emmanuel GOVAERT PostĂ© le 12 janvier 2012 Share PostĂ© le 12 janvier 2012 Ayant un budget limitĂ©  (entre 400 et 500âŹ)pour acheter un premier VĂ©lo pour me remettre un peu au cyclotourisme j'ai vu qu'Intersport proposĂ© le Chrono sport de la marque Nakamura Ă 400âŹ.Quelqu'un peut il me dire se que vaut cette marque?Merci de vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 19 juin 2014 Share PostĂ© le 19 juin 2014 Bjr;j ai un vtt nakamura carbonne ,ras, par contre entre 400 et 500 roros euros tu n auras pas grd chose d interresant ,recherche plutot sur une bourse aux velos,un d occase de meilleur gamme;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l MOREL PostĂ© le 19 juin 2014 Share PostĂ© le 19 juin 2014 Bonsoir J ai possĂ©dĂ© un nakamura en 1999/2000 et j avais Ă©tĂ© super content de ce vĂ©lo, c Ă©tait un modĂšle qui coĂ»tait environ 1000 euros. Ce sont des vĂ©los avec un rapport qualitĂ© prix intĂ©ressant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 20 juin 2014 Share PostĂ© le 20 juin 2014 on ressort un post vieux de 2 ans???? j'espĂšre qu'il n'attendais pas une rĂ©ponse rapide đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 20 juin 2014 Share PostĂ© le 20 juin 2014 http://www.medical-fournier.fr/rollator-4-roues-aluminium.html?LGWCODE=1362;75247;4039&gclid=CMy6n9SAiL8CFa7HtAodTmgAxw Si on attend encore un peu, pourquoi pas ce genre de vehicule đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 20 juin 2014 Share PostĂ© le 20 juin 2014 justement! j'organise des masters  avec ce genre de vĂ©hiculeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BEN PostĂ© le 20 juin 2014 Share PostĂ© le 20 juin 2014 Et pour info nakamura n'est d'autre que la marque d'intersport, comme scrapper pour gosport ou btwin pour dĂ©cathlon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés