Christophe BENARD PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Bonjour Ă tous, je suis coureur en rĂ©gional (espoir 2) de petit gabarit (1m65 pour 54kg) et plutot vĂ©loce,  je cherche une marque de plateau adaptable sur shimano dura ace 7900pour mettre un 50 pour la saison qui arrive car mon 52 m'a pĂ©nalisĂ© cette annĂ©e lors des arrivĂ©s... La musculation je sais, mais voila... Merci de m'aider =) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Salut,stronglight,et TA font de l'adaptable pour DA 7900,mais un 50 en 130,je crois que ca va etre dur a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe BENARD PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Oui c'est dur a trouver car sa fait un moment que je cherche en vain.., mais je pense qu'il y a des connaisseurs sur ce forum c'est pour cela que je vous demande l'infos Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Je regarde de mon cotĂ©,et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien DELMAS PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2013 Vous faites pas trop d'effort pour cherhcer les gars, ça fait deux en 1 mois que je trouve en 2s:http://evolution-cycles.com/product.php?id_product=710 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2013 Pas mieux,c'est ce que j'allais dire,pas assez rapideđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2013 vite-vite sur TROC VELO !!! y'a plus qu'a Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés