Christophe BENARD Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Bonjour à tous, je suis coureur en régional (espoir 2) de petit gabarit (1m65 pour 54kg) et plutot véloce, je cherche une marque de plateau adaptable sur shimano dura ace 7900pour mettre un 50 pour la saison qui arrive car mon 52 m'a pénalisé cette année lors des arrivés... La musculation je sais, mais voila... Merci de m'aider =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Salut,stronglight,et TA font de l'adaptable pour DA 7900,mais un 50 en 130,je crois que ca va etre dur a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENARD Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Oui c'est dur a trouver car sa fait un moment que je cherche en vain.., mais je pense qu'il y a des connaisseurs sur ce forum c'est pour cela que je vous demande l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Je regarde de mon coté,et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Vous faites pas trop d'effort pour cherhcer les gars, ça fait deux en 1 mois que je trouve en 2s:http://evolution-cycles.com/product.php?id_product=710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 Pas mieux,c'est ce que j'allais dire,pas assez rapide🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 vite-vite sur TROC VELO !!! y'a plus qu'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés