Emile ARBES Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 En son hommage (décédé il y a 3 ans), j'ai reconstitué son vélo Colnago-Mapei de 2001.A voir sur mon blog; http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Superbe coureur, je l'aimais bien mais je croyais qu'il roulait surtout avec le C40. En tout cas le Dream Plus est superbe! Je pense que au niveau du coloris, c'est un des plus recherché et plus aboutis de Colnago! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 salut Emile superbes fotos ... nostalgie de cette formidable équipe .j'ai encore une tenue été de mapei . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Que c'est beau !!! là, c'est du grand art, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Bonjour Ballerini grand seigneur du cyclisme lui aussi disparu trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Un grand bonhomme ce Ballerini (les Italiens disent: "Se i soldi fanno l'uomo ricco, l'educazione lo rende signore").merci encore à Emile de nous faire partager sa passion, toujours aussi agréable de se promener sur son blog.Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Du travail d'orfèvre Emile, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Superbe Emile,que de beaux souvenirs-----------Franco sur les pavés de ch'Nord,quel artiste ! Un homme affable et talentueux qui fait honneur au cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 merçi mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 beau travail bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Bonsoir Pascal,C'est vrai ils roulaient peu en Airplane sauf quelques uns qui ne trouvaient pas leurs côtes sur des C40 de série.J'aurais bien aimé trouver un carbone, mais le coût n'aurait pas été le même. Ce n'est qu'une réplique, mais l'équipement est conforme à l'époque, pas si lointaine serte, mais difficile a trouver qu'en même.Le prochain sera authentique 😉.Merci pour ta visite.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Bonsoir Maurice,Si j'avais su !J'ai galéré un petit peu pour la trouver, il y a tellement de versions que j'ai eu de la chance de trouver celle en présentation, car il me fallait celle de 2001.Ciao.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Salut Daniel,Toujours assidu, merci l' ami.@+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Bonsoir Thierry,Un accident bête. Un grand Monsieur des pavés, sans Gibus il en aurait craqué 3, et serait certainement encore sélectionneur de la squadra azzura.Bonne soirée.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Bonsoir Etienne,"Se i soldi fanno l'uomo ricco, l'educazione lo rende signore", c'est bien vrai.Merci pour ta visite et ton compliment.Ciao.Emilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Merci Paul.@micalementémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Salut Didier,Un champion qui a sur se faire une place dans cette grosse armada Mapei imbattable sur les pavés.J'ai pu voir son vélo au musée d' Ernesto Colnago aux cotés des Musseeuw, Taffi....😲Merci pour ta visite.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Merci Claude et Jean-Charles,A bientôt pour le prochain.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés