Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un grand bonhomme ce Ballerini (les Italiens disent: "Se i soldi fanno l'uomo ricco, l'educazione lo rende signore").

merci encore à Emile de nous faire partager sa passion, toujours aussi agréable de se promener sur son blog.

Etienne

Posté

Bonsoir Pascal,

C'est vrai ils roulaient peu en Airplane sauf quelques uns qui ne trouvaient pas leurs côtes sur des C40 de série.

J'aurais bien aimé trouver un carbone, mais le coût n'aurait pas été le même. Ce n'est qu'une réplique, mais l'équipement est conforme à l'époque, pas si lointaine serte, mais difficile a trouver qu'en même.

Le prochain sera authentique 😉.

Merci pour ta visite.

émile

Posté

Bonsoir Maurice,

Si j'avais su !

J'ai galéré un petit peu pour la trouver, il y a tellement de versions que j'ai eu de la chance de trouver celle en présentation, car il me fallait celle de 2001.

Ciao.

émile

Posté

Bonsoir Thierry,

Un accident bête. Un grand Monsieur des pavés, sans Gibus il en aurait craqué 3, et serait certainement encore sélectionneur de la squadra azzura.

Bonne soirée.

émile

Posté

Salut Didier,

Un champion qui a sur se faire une place dans cette grosse armada Mapei imbattable sur les pavés.

J'ai pu voir son vélo au musée d' Ernesto Colnago aux cotés des Musseeuw, Taffi....😲

Merci pour ta visite.

émile

• Créer...