Aller au contenu

Compteur polar cs100


Jean MARTIN

Messages recommandés

 

             Bonjour, pourriez vous me dire quelle circonférence de roue vous avez rentré dans votre compteur , j'ai des pneus de 700/23 il me semble que c'est 2070 mais suis pas sur ? ( j'ai pas la notice )

 

             Sinon quand je met la ceinture pour tester la fc j'ai l'impression que ça capte pas bien ?? Pourtant ceinture bien serré , humidifié etc....   ça affiche genre 80 et quand j'essaye de faire monter les puls en courant chez moi ça monte que d'une dizaine de puls pas + .

 

             J'ai acheté ça à un gars donc occasion , peut être qu'il faut changer carrément la ceinture ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

              Bonjour Didier , oui c'est vrai qu'il est super ce cardio j'en avais déjà eux un avant c'est pour ça que je voulais le même . J'ai trouvé une notice sur le net il dise que c'est bien 2070 avec des pneus de 700/23 mais le coup de la craie c'est bien aussi . Tas mis combien toi dans ton compteur ? Car 700/23 presque tout le monde à ça . 

 

               Le compteur marche bien et l'affichage est net , je sais pas si y a une pile dans la ceinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...