Fabiano GIUNTINI Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Bonsoir à tous,Je ne sais pas si certain l'on noté mais dans les photos des courses au soleil du site, PH Lecuisinier lors de sa victoire au sprint à un ancien groupe shimano avec les câbles apparents. A votre avis est-ce son mulet ou alors son vélo car je doute que des coureurs Elite 2 court avec ce genre de matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Cest pas le seul,dans la photo juste avant,le courreur completement a droite ,est lui aussi en DA7800 je pense.comme quoi,il ne faut pas forcement di hightech pour gagner et rouler.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Bonjour Fabiano, le coureur le plus à gauche sur la photo (le vainqueur Turgis) a effectivement un groupe DA, PH Lecuisinier (battu d'un souffle) a un groupe Campagnolo.J'adore mater le matos, quand je me déplace sur une course, peut importe le niveau je me faufile vers les "paddocks" pour regarder les vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Quand même, si du DA 7800 c'est pas du bon sous prétexte que ça a 4 ans d'ancienneté...On lis de ces conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Je suis allé à l'arrivée samedi et c'est la réflexion que je me suis fait. J'ai regardé qu'elles roues étaient utilisé et j'ai été surpris de voir une majorité de roue alu avec pneu pas de dernière génération. Style Michelin pro3 ou Michelin Lithion 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiano GIUNTINI Posté le 6 février 2013 Auteur Share Posté le 6 février 2013 La meilleure des marques de groupe c'est CAMPAGNOLO.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés