Christian VACHER Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Faut il mieux attendre l'usure de la chaine et de la casette au lieu de changer la chaine tous les 5000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Dans mon cas je n'ai jamais dépassé les 2500 kms sur une année mais dans le cas d'une utilisation purement Vtt,j'ai des amis qui changent leur chaîne a chaque saison(de mars à novembre)font du vélo de montagne(de 3 à 5h par sortie)mais en fait très peu de kms,max 3000 dans une saison.Donc variable selon l'utilisation et les conditions(pluie,boue)pas facile à évaluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent JOUHANDEAUD Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Pour prolonger la durée de vie de la k7 j'utilse 2 chaines, alternativement pas en même temps !C'est l'usure de la chaine qui en s'allongeant amplifie l'usure de la k7Avec l'attache rapide c'est vite fait et en plus cela permet de mieux nettoyer la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PONCHEL Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Salut.Moi je fais un bon 1600kms par an dans toutes les conditions et je change (chaine xtr et cassette xt) 1 fois par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés