Kevin BOURDON Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Que pensez vous de l'arrivée de POZOVIVO chez AG2r. Moi je trouve que c une trés bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Faut voir, ce n'est pas un homme qui fait l'equipe, mais tout les coureurs.... et il y a du boulot pour effacer la triste année 2012, ca a deja bien commencer avec la victoire de DUMOULIN.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick MARTIN Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 C'est un super grimpeur qui est sous-côté aux yeux du grand public car il a toujours couru chez Panaria/Colnago, en deuxième division. Mais c'est vraiment un bon coureur qui a une sacrée giclette sur les forts pourcentages. Ce contrat chez AG2R est une belle opportunité pour lui de faire d'autres courses pro tour que Tirenno et le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 En effet, je pense que Betancur sera à surveiller aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 En Colombie on avait déjà une Betancourt.........! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Merci, je n'ai pas osé la faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 Salut Guillaume,La 1ere victoire pas loin??????? Regarde mieux, CAVENDISH accelere et personne ne peut remonter, alors tant que le nain sprinteur sera là, faudra encore attendre pour une victoire, a moins qu'il prenne le bitume, c'est le roi et les accessite aux autres....A+ Michel...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 😆 Pas mal du tout le début de saison de nos p'tits français ! Mais les grincheux vont sans doute trouver à redire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Il habite MONTELIMAR rigolo ! A 27 km de chez moi,je l'ai doublé dans un col fin décembre 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Faut pas pousser non plus ! De Gaulle est né à LILLE mon p'tits gars 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Et alors,pas le Pérou non plus ! Ingénieur brillant,certes,et cycliste de très grand talent ! Faut pas non plus en faire un fromage p'tit gars ! Je suis bien fonctionnaire territorial en Drôme Provençale 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Ingénieur,peut-être,mais pas du tout ingénieux 😆 Bibi a suivi un cursus classique en fac de droit 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Il en faut ! Je prépare la future élite de mon pays 😇 Mission hautement estimable Môssieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 je sais je sais ! Mais l'autre rigolo à la truffe humide me fait bondir 😠 Et puis j'ai déjà parlé de ce sujet en OCT 2012 ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Ca roule mon pote 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 oué mé les équipes de DN2 on les connait pas 😆😆 Tres tres bon .... 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Ils préparent leur retraite dans cette équipe ! Pourvu qu'ils ne battent pas en retraite sur le tour 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 La 1ère de l'année pour AG2R et la première de sa carrière pro pour J.C. Peraud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Second sur l'étape du tour 2012 arrivant en Ardèche aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 On va le savoir mon gars ! Tu radotes un max 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés