Aller au contenu

ça va bientot reprendre !!!


Christophe CAPON

Messages recommandés

 

              Si tu as eu une grosse coupure je suis d'accord avec toi qu'il faut faire du volume , pour perdre du poids c'est bien aussi de faire du volume aussi .  Si tu roules avec les cyclotouristes  c'est sur tu vas pas progresser beaucoup après faut savoir ce que l'ont veut , faire du touriste ou faire des résultats .

 

              Essaye quand même de faire une sortie de 3 heures pepere  avec les cyclotouristes et fait une sortie de 1h20 avec 3 série de 30 30 pendant 6 min et 5 min récup entre chaque série et tu viens me dire au bout de 2 mois comment tu te sents ? 

 

              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on ne s'est pas compris.

Effectivement, j'ai dû couper assez longtemps (5h de selle en 1 mois). Donc je recommence par du foncier comme après la coupure. Ensuite, je passerai à du plus intensif, même si j'en fait actuellement (série de 10 sprints de 7s en 52x19 toutes les 5' en prépa force max).

Les cyclotouristes, c'est pour une sortie sans thème, juste le plaisir de prendre l'air avec des gens agréables et pour refaire des bornes sans forcer. Ca arrive quelques fois dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...