Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Motivé comme un gamin , moin 4 kilo par rapport a ma derniere course en septembre , bonne jambe a l'entrainement , un peu surpris d'etre aussi bien " dans les roues " des 1 et 2  a l'entrainement , allez vivement le 10 mars pour la premiere de l'année !!!

Posté

Ouais, ça demange...

Sauf que... sauf que j'ai dû couper quasi un mois entre début janvier et début février et que la forme est celle de novembre. Je vais donc sauter le premier mois de courses pour reprendre fin/mars début avril selon les sensations et les résultats des entraînements. Ca fait bien chier, pour parler familièrement.

J'irai voir les copains tourner en mars.

Chez nous, ça reprend dès le 17 février en fédé et dès le 24 en Ufolep.

En tout cas, bonne fin d'entraînement à ceux qui reprennent bientôt.

Posté

oh oui sa demange , ce soir entrainement sur stade , tout fou comme un gamin , un  groupe qui tire sur le pedalier , mes 3kg en moins , mine de rien ça le  fait   bien , le ht tout l hiver ,qui est enfin terminé j espère , ma fait grand bien , je ne l aurais pas cru autant , la motivation apres ce soir  reprend de bons aspect

c est quand meme mieux de rouler dehors      pourvu qué sa doure

allez    tous sur le vélo

Posté

Idem pour moi, 1 mois d'arrêt car le temps pourri d'Ile de France t'oblige à faire une halte. Depuis le début janvier à maintenant quasiment tous les jours de la pluie avec quelques jours de neige. Bref la galère quoi !!! 

Posté

Mais encore ! 

 

Encore ? Suffit de voir comment ça roule dans les groupes ou se trouvent des coureurs. On sent bien que tout le monde à les crocs. Même sans avoir vraiment la forme, on voit que tout le monde à envie d'affrontements, que tout le monde est au bord du démarrage en permanence. C'est assez drôle.

Bon, je ne vais pas me plaindre alors que des courses disparaissent sans cesse, mais je n'ai jamais compris cette tradition qui consiste à faire une si longue pause. La plupart des calendriers s'arrêtent fin septembre, alors qu'il y a souvent de très beaux automnes. On pourrait facilement courir jusqu'à fin novembre... Et pourquoi pas en remettre une petite couche avec la nocturne de noël,  le critérium du jour de l'an...

Au lieu de ça, on se retrouve avec des courses concurrentes le même jour en mai-juin, à dix kilomètres de distance.

Vas comprendre Charles...

Posté

Ca me démangeait, puis grippe saupoudrée de météo mauvaise. Bref, très en retard sur ses plans d'entrainement : pas en forme, gros.... Les premières courses de fin février et de mars serviront de training.

Comme je ne suis pas un bon cela ne va pas changer grand chose, mais ça fait ch... !

Sportivement,

Posté

bonjour philippe j'y serais bien allé mais je bosse 2 week-end sur 3 donc faut que je jongle a un peu , et a mon age et mon niveau c'est juste pour le plaisir , voir mon gamin courir voir les potes et papoter vélo toute l'apres mid

tof





×
×
  • Créer...