Aller au contenu

ça va bientot reprendre !!!

Christophe CAPON

Messages recommandés

Ouais, ça demange...

Sauf que... sauf que j'ai dû couper quasi un mois entre début janvier et début février et que la forme est celle de novembre. Je vais donc sauter le premier mois de courses pour reprendre fin/mars début avril selon les sensations et les résultats des entraînements. Ca fait bien chier, pour parler familièrement.

J'irai voir les copains tourner en mars.

Chez nous, ça reprend dès le 17 février en fédé et dès le 24 en Ufolep.

En tout cas, bonne fin d'entraînement à ceux qui reprennent bientôt.

oh oui sa demange , ce soir entrainement sur stade , tout fou comme un gamin , un  groupe qui tire sur le pedalier , mes 3kg en moins , mine de rien ça le  fait   bien , le ht tout l hiver ,qui est enfin terminé j espère , ma fait grand bien , je ne l aurais pas cru autant , la motivation apres ce soir  reprend de bons aspect

c est quand meme mieux de rouler dehors      pourvu qué sa doure

allez    tous sur le vélo

Mais encore ! 

Encore ? Suffit de voir comment ça roule dans les groupes ou se trouvent des coureurs. On sent bien que tout le monde à les crocs. Même sans avoir vraiment la forme, on voit que tout le monde à envie d'affrontements, que tout le monde est au bord du démarrage en permanence. C'est assez drôle.

Bon, je ne vais pas me plaindre alors que des courses disparaissent sans cesse, mais je n'ai jamais compris cette tradition qui consiste à faire une si longue pause. La plupart des calendriers s'arrêtent fin septembre, alors qu'il y a souvent de très beaux automnes. On pourrait facilement courir jusqu'à fin novembre... Et pourquoi pas en remettre une petite couche avec la nocturne de noël,  le critérium du jour de l'an...

Au lieu de ça, on se retrouve avec des courses concurrentes le même jour en mai-juin, à dix kilomètres de distance.

Vas comprendre Charles...

Ca me démangeait, puis grippe saupoudrée de météo mauvaise. Bref, très en retard sur ses plans d'entrainement : pas en forme, gros.... Les premières courses de fin février et de mars serviront de training.

Comme je ne suis pas un bon cela ne va pas changer grand chose, mais ça fait ch... !

Sportivement,

• Créer...