Freddy DUPONT Posté le 5 février 2013 Posté le 5 février 2013 que faites vous en semaine de récup avant un nouveau cyclele dernier cycle je faisais home trainer mardi et jeudi (2x45 minutes) en force velocitéle samedi route 2h00+ la sortie longue le dimanche 3h30 avec le clubj'ai envie de rien faire cette semaine jusque dimanche ou faire home trainer tranquille 2x30 minutes en velocité
Amaury WANNEZ Posté le 5 février 2013 Posté le 5 février 2013 Moi repos cette semaine cela veut dire une seule sortie jeudi relax 2h en vélocité et je reprends Dimanche prochain pour une sortie de +-4h00(Pour info j'avais roulé la dernière semaine 6 jours sur les 7)
Freddy DUPONT Posté le 5 février 2013 Auteur Posté le 5 février 2013 ok moi je travailles toute la semaine de 07h30 à 17h30 donc pas facile de rouler donc une semaine de repos ne fait pas de mal quand on roule peu mais que l'on travaille pas mal
Olivier COMMENT Posté le 5 février 2013 Posté le 5 février 2013 Freddy,Repose toi et sors éventuellement rouler 1 ou 2x juste pour le fun.On roule trop peu souvent à l'envie je trouve...trop souvent par "obligation".
Messages recommandés