Freddy DUPONT Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 que faites vous en semaine de récup avant un nouveau cyclele dernier cycle je faisais home trainer mardi et jeudi (2x45 minutes) en force velocitéle samedi route 2h00+ la sortie longue le dimanche 3h30 avec le clubj'ai envie de rien faire cette semaine jusque dimanche ou faire home trainer tranquille 2x30 minutes en velocité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Moi repos cette semaine cela veut dire une seule sortie jeudi relax 2h en vélocité et je reprends Dimanche prochain pour une sortie de +-4h00(Pour info j'avais roulé la dernière semaine 6 jours sur les 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 5 février 2013 Auteur Share Posté le 5 février 2013 ok moi je travailles toute la semaine de 07h30 à 17h30 donc pas facile de rouler donc une semaine de repos ne fait pas de mal quand on roule peu mais que l'on travaille pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Freddy,Repose toi et sors éventuellement rouler 1 ou 2x juste pour le fun.On roule trop peu souvent à l'envie je trouve...trop souvent par "obligation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés