Didier SALEMBIER Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Largement au-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 "j'ai vu un CAAD 10 d'occas pas loin de chez moi de 2012 blanc et vert que pensez vous de se velo ... vaut il aussi bien qu’un carbone entrée de gamme ?"En fait, il vaut au moins aussi bien qu'un carbone d'entrée de gamme, il vaut même sans doute bien mieux. Ainsi que pas mal de carbones haut de gamme. Je parle en connaissance de cause.Pour se faire un avis sérieux, il faudrait pouvoir tester dans la même configuration un CAAD10 et un SuperSix Evo.Vu que la géométrie (et la fourche) est identique, on pourrait vraiment se rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Sauf que là tu répond à un post de février 2013.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DERFRE Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Cannondale CAAD 10 est selon moi un bon choixBon cadre alu (mieux qu'un mauvais carbone) et equipements en 105 qui marchent très bien .Simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés