Patrick GUIVEL Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Respect,Pour ma part c'est moitié moins (580 km), je trouvais que c'était déjà pas mal pour quelqu'un qui boss en reguliere.Mais là, vous couchez sur votre velo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 moi c'est 0 km ce mois ci(dos),j'espere quand meme faire un peu plus en fevrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 644 kms pour moi en janvier.J'espère faire au moins autant en février, c'est mal parti avec cette put**n de tendinite. Même si ça à l'air d'aller un peu mieux.Reprise prévue mercredi prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick MARTIN Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 471 km sur route en janvier, en n'ayant pas roulé la première semaine étant malade.Je ne compte pas le home trainer, je n'ai pas de compteur le permettant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 0KmAucun plaisir a rouler emmitouflé comme un bonhomme Michelin!Pas de home trainer, je ne vis pas dans les hautes-alpes pour m'enfermer à la maison! Et J'ai remarqué que si je reprends trop tot le vélo, j'arrive à saturation en milieu de saisonPar contre, j'ai dépassé les 400Km de ski de fond (skating)cet hiverD'habitude, je reprends le vélo fin Fevrier, suivant les conditions climatiquesBonne saison à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DI NAPOLI Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 553 km pour moi en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 230 km sur le mois de janvier meteo pas toujours top dans l"ainje mise sur 3000km cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés