Alexandre DUHAMEL Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Bonsoir combien avez vous fais de kilomètres en janvier?Moi 450km ,je me fixe comme objectif pour 2013 7000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 pas top ce mois de janvier en belgique,250km en tout début du mois , après neige, gel, pluie ,vent , brouillard etc etcje me suis rattrapé sur le ht Objectif pour 2013 : dépasser les 5000 km ,j'ai hâte de reprendre la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Meme objectif sur l'année, 7000 kms, pour l'instant j'en suis à 600 kms, c'est pas un probleme de meteo sur la cote d'azur, mais j'ai eu quelques problemes de santé, et j'ai attaqué une formation avec 3-4 entrainement de natation le soir, ça me casse les jambes 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 915 km soit 370 de plus que l'année dernière ... Objectif plus de 7000km si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 762 kms. Objectif 6000kms cette année, augmenter les distances et ma moyenne.En ce moment c'est 40 bornes presque tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude LARHER Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 1200 dans le finistere objectif 15000 avec pas mal de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 866 soit 866 de plus qu'en janvier 2012.Février sera clairement moins bon, retour de la neige et à l'extérieur pour le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 1360, avec hélas une semaine sans rouler. J'ai pourtant besoin de faire des bornes, après un automne bof, bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien MOREAU Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 245 kms pour moi avec des problèmes à répétition : mécaniques, neige puis malade ! Février sera à coup sûr bien meilleur puisque j'ai déjà 190 bornes depuis le 1er !!!! Objectif de l'année : 6000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin LE BRAS Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 380 kms en janvier en Haute Normandie avec une météo épouvantable depuis octobre. En effet, il n'y a pas eu une seule période de temps beau et calme depuis le début de l'automne. Mais plus que la pluie, c'est le manque de lumière qui est difficile à supporter. bref, ce mois de janvier a été difficile surtout qu'il y eu de la neige qui a tenu au sol et donc les routes tranquilles étaient à déconseiller aux cyclistes.J'aimerais battre mon score de 2012 (7227 kms) mais pour l'instant c'est mal parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Salut à tous ,j ai 1042 kms pour le mois de janvier, malgré la pluie et les tempêtes de vents, avec cela je fais 3 séances de muscu à 70% pour les jambes et les abdos .......Avec févriers j ai 1164 kms...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 1600 pour moi en janvier la forme toujours pas présente, mais ca revient petit à petit. Des objectifs en Mars, je suis confiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 350 Km principalement sur Home Trainer le Haut Doubs ne pardonne pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 1600...pfioouuu je suis envieux :-)et malgré ça, toujours pas la forme, pas trop envie de rouler avec toi David...je pense que je te regarderais de loin 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 800 sur route et 300 de Home Trainer à cause des intemperries (neige, vent, grêle) et d'un bon rhume. J'ai fait 2 séances de 2h de HT et une de 3h en bi quotidien. Je n'avais jamais fais ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 1701 pour moi dont 240 sur HT ::: Objectif 9500-10000 avant juillet. Région Aquitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 108 km en janvier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 'tain Mathieu !Et ta femme te laisse faire ça dans le salon ?!? Sueur, copeaux de pneus et projections de cambouis... Elle va finir par pester contre le vélo 😃 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 non t'es fou!!! je suis puni dans le garage pour faire ça!!! d'ailleurs je crois que c'est là que j'ai attrapé une bonne crêve la semaine dernière!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 T'es où en pays de Loire, moi a Angers, c'est pas l'été mais j'en suis a 25 petites sortiesVivement le printemps que je puisse mettre mes nouvelles tenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés