Thomas BOUYER PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 BonjourQuelquâun peut-il m'aider.Quand je me connecte de mon garmin a mon PC ( en UCB avec le cĂąble )Un message survient" Adobe readner n'a pas pu ouvrir le fichier . fit car le type fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagĂ© "đąMerci bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Car c'est d'l'Adobe ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 A priori c'est du au fait que par dĂ©faut ton PC considĂšre que les .fit doivent ĂȘtre ouverts par Adobe. Est ce que cela te pose un problĂšme par la suite (aprĂšs avoir fermĂ© Adobe) avec Garmin Connect ou Strava? A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BARON PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Quel logiciel utilises-tu pour lire test fichiers .fit habituellement?Par ailleurs, pour supprimer l'affectation d'Abode Reader avec les fichiers .fit, tu cliques (droit) sur un fichier .fit (dans l'explorateur par example), tu selectionnes "Ouvrir avec..." dans le menu, puis tu "Choisir le programme par dĂ©faut...". Emfin, tu choisis ton programme qui ouvre tes fit dans la fenetre. Si tu n'as pas de programme, tu choisis le bloc-note par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas BOUYER PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 DĂ©solercela ne marche pas je vient de les ouvrir open office. Un fichier de 500 page s'ouvre Ă©crit en hiĂ©roglyphe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas BOUYER PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 avec bloc note c'est Ă©crit en chinois arabe et hiĂ©roglypheđą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Faut pas essayer d'ouvrir ces fichiers FIT directement. Tu ouvres GarminConnect ou Garmin training center ou strava ou n'importe lequel qui fait pareil et tu tĂ©lĂ©charges directement ton fichier *.fit dans une de ces applications. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien BARRUE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Il faut te connecter au site Garmin ou autre et tĂ©lĂ©charger tes donnĂ©es sur le site (il reconnait automatique) et enjoy ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BARON PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2013 Tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas BOUYER PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2013 Merci pour votre aideJe vient de rĂ©ussir avec le site stava.com ,,,, pas avec le resteMerci encore đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés