Thomas BOUYER Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 BonjourQuelqu’un peut-il m'aider.Quand je me connecte de mon garmin a mon PC ( en UCB avec le câble )Un message survient" Adobe readner n'a pas pu ouvrir le fichier . fit car le type fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé "😢Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Car c'est d'l'Adobe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 A priori c'est du au fait que par défaut ton PC considère que les .fit doivent être ouverts par Adobe. Est ce que cela te pose un problème par la suite (après avoir fermé Adobe) avec Garmin Connect ou Strava? A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BARON Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Quel logiciel utilises-tu pour lire test fichiers .fit habituellement?Par ailleurs, pour supprimer l'affectation d'Abode Reader avec les fichiers .fit, tu cliques (droit) sur un fichier .fit (dans l'explorateur par example), tu selectionnes "Ouvrir avec..." dans le menu, puis tu "Choisir le programme par défaut...". Emfin, tu choisis ton programme qui ouvre tes fit dans la fenetre. Si tu n'as pas de programme, tu choisis le bloc-note par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 4 février 2013 Auteur Share Posté le 4 février 2013 Désolercela ne marche pas je vient de les ouvrir open office. Un fichier de 500 page s'ouvre écrit en hiéroglyphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 4 février 2013 Auteur Share Posté le 4 février 2013 avec bloc note c'est écrit en chinois arabe et hiéroglyphe😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Faut pas essayer d'ouvrir ces fichiers FIT directement. Tu ouvres GarminConnect ou Garmin training center ou strava ou n'importe lequel qui fait pareil et tu télécharges directement ton fichier *.fit dans une de ces applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Il faut te connecter au site Garmin ou autre et télécharger tes données sur le site (il reconnait automatique) et enjoy ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BARON Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 9 février 2013 Auteur Share Posté le 9 février 2013 Merci pour votre aideJe vient de réussir avec le site stava.com ,,,, pas avec le resteMerci encore 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés