Aller au contenu

Transpiration nocturne.


Fabien DELMAS

Messages recommandés

Tout est dans le titre! bon la je sors de grippe donc normal d'avoir une bonne suée la nuit. Mais avant de l'avoir, j'avais déjà de grosses suées la nuit (en général 2 h après mettre couché, ensuite ça va). Ça mettait déjà arrivé il y a quelques années, mais sans jamais savoir pourquoi.

Donc la question, y en a t il dans mon cas. Car c'est assez chiant, lit trempe etc....

Pour éviter certaines questions, il ne fait pas chaud dans la chambre, problème identique avec un autre lit ou type de draps...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as eu froid avant dans la journée qui precede tes coups de chaud

pratiquant un sport d eau , qui nest pas toujours  bien chaude dans ma region , bord de mer , il m arrive parfois d avoir a transpirez fortement  la nuit , apres des sorties fraiches , mais aucun malaise , je pense a une reaction thermique du corp    , cest ma femme qui est contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien,

Moi aussi la grippe est venue passer des vacances dans mon corps.

Es-tu toujours sous paracétamol ?

Si oui, il faut savoir que l'excès de cette molécule provoque régulièrement ce type de phénomène.

Pour ma part, j'avais l'impression d'avoir de la fièvre (la nuit avec suée) donc je prenais du paracétamol et cela recommençait la nuit suivante.

En arrêtant le paracétamol (si c'est possible) tes nuits redeviendront douces.

(c'est peut être même mentionné dans la notice explicative du médiament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse!

 

Pour répondre à David, c'est vrai que j'ai pris pas mal de paracétamol, que j'ai arrêté depuis samedi.  Mais du coup la nuit qui vient de passer a été la pire, je me suis réveillé toutes les 50-1h trempe à chaque fois (j'avoue qu là j'en peu plus!). Surtout que la grippe est qussi fini, plus de fièvre, seul les bronche sont un peu prises.

Je prends rendez vous chez le médecin, ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...