Aller au contenu

Cyclisme a la télé


Hervé ZAGO

Messages recommandés

Joachim, sauf que hier eurosport et sport+ n'ont pas respecté la grille des horaires de retransmissions.c'était la pagaille,je suis resté tout l'aprés midi chez moi pour regarder le cyclo-cross ;le tour du quatar soit disant retransmis sur ces deux chaînes à des heures différentes bien sur.Résultat vu que le CDM de cyclo cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir les chaînes du Nord Hervé !! les chaînes belges passent toutes les grandes classiques (au moins les cent derniers km et souvent +) en direct (RTB/BRT -ça c'est les flamands-). A ce titre je rappelle qu'en Belgique le vélo est UNE INSTITUTION, si tu n'en fais pas tu es un incivique, un traître, handicapé !..😆  . Perso je suis chez Télésat, environ 800 chaînes dont 20 que tu regardes... finalement (en effet les autres sont du bout du monde, dans des langues incompréhensibles et traitent le + souvent de sujets sans aucun intérêt pour l'occidental). Il y a bien-sûr Eurosport. Télésat nous a juste fait une tite vacherie il n'y a pas longtemps, ils ont supprimé Canvas, une chaîne flamande qui retransmettait tous les cyclo-cross dans leur intégralités + une série de classiques -moins connues- qu'on ne pouvait pas voir ailleurs, suis déçu. 

Au fait, petit conseil, quel que soit ton choix, s'il nécessite u décodeur, vérifie s'il y a moyen d'enregistrer les émissions avec ton décodeur, il n'ont pas tjrs cette option et perso je la trouve très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux répondre à vélo 101.Lorsque je cliquais sur magazine,j'avais les programmes TV.Maintenant,plus rien!Comment vais-je avoir les programmes des courses?

Autre problème.A 20h00,je regarde"tout le sport"et quelques secondes pour l'arrivée du Qatar et rien sur le tour Méditerranéen.Henri Sanier qui se dit un fana du cyclisme nous casse les...pieds avec le tennis,le basket américain,la coupe de football d'Afrique,etc...

Pour quand le retour auprogrammes TV sur vélo 101?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci de toutes vos réponses on se rend compte du déficite d image de notre sport,de l acharnement des medias a détruire le cyclisme et jamais ne rendre compte du positif qui éxiste,

le foot prend le pas sur toute l actualité sportive et on s émerveille d un BEKAM de 37 ans au plus haut niveau j ose pas imaginer le retour  dun cycliste de renom au meme age sans un dézingage en régle

concernant le dopage on y est tous evidement, meme un minime c est quasiment ce que tous le monde pense,et pour finir aucun chaperon a la sortie du vendée globe, ca parat telllement normal aux journalistes de dormir par séance de 15 mn sur 80 jour!

si quelqu un du forum rencontre SANNIER posez lui la question pourquoi il evince ce sport quant a stade 2 n en parlons plus a par L A c est tout ce qui les intéresses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...