Hervé ZAGO Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 bonjour,fatigué de stade 2 qui pourrit notre sport en permanence sans aucun résumé des courses actuelles, je voudrai savoir si TV NUM qui diffuse eurosport est la plus adapté,merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Joachim, sauf que hier eurosport et sport+ n'ont pas respecté la grille des horaires de retransmissions.c'était la pagaille,je suis resté tout l'aprés midi chez moi pour regarder le cyclo-cross ;le tour du quatar soit disant retransmis sur ces deux chaînes à des heures différentes bien sur.Résultat vu que le CDM de cyclo cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Jamais vu ni entendu sur BeIn Sport mais sur Eurosport avec Digrazzia,c'est juste pas possibleC'est un peu le Christian jeanpierre du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Bientôt beinsport va acheter les droits et y aura plus rien de gratuit .Super , bon on pourra rouler au lieu de regarder la TL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 6 février 2013 Auteur Share Posté le 6 février 2013 merci de vos réponses donc pour résumer il n y a que sport plus et c est tout !pour le net pas envie de regarder sur petit écran, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Non, eurosport en diffuse davantage. A partir de paris-nice en gros, c'est des courses chaque semaine voir plusieurs par semaine. Les 3 tours, toutes les classiques et les courses par étapes sont diffusées sur eurosport.Sur la fin de paris-nice, tu vois tireno-adriatico juste derrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 J'ai un pack canal sat donc les deux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 6 février 2013 Auteur Share Posté le 6 février 2013 ok, je vais opter pour eurosport par num , sur l offre actuelle on ne paie pas le terminalmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 BEin sport s'intéresse au vélo : tour du Qatar,normal ! Ils vont retransmettre de "petites" courses comme Legrand prix de Denain,etc-----------pour mieux bouffer Eurosport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 BEin sport s'intéresse au vélo : tour du Qatar,normal ! Ils vont retransmettre de "petites" courses comme Legrand prix de Denain,etc-----------pour mieux bouffer Eurosport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Impossible de trouver une chaine avec du vélo. Mon programme TV prévoyait la diffusion du tour du qatar à 13h00 sur eurosport or c'est du biathlon et rien sur le tour Méditérranéen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony VIEUILLE Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 bonjour comme tu dis ,ça serait bien d'ouvrir un post "retransmissions télé"pour ne rien louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Bonne idée ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 bonjour,très bonne idée je pense qu il sera utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Faut avoir les chaînes du Nord Hervé !! les chaînes belges passent toutes les grandes classiques (au moins les cent derniers km et souvent +) en direct (RTB/BRT -ça c'est les flamands-). A ce titre je rappelle qu'en Belgique le vélo est UNE INSTITUTION, si tu n'en fais pas tu es un incivique, un traître, handicapé !..😆 . Perso je suis chez Télésat, environ 800 chaînes dont 20 que tu regardes... finalement (en effet les autres sont du bout du monde, dans des langues incompréhensibles et traitent le + souvent de sujets sans aucun intérêt pour l'occidental). Il y a bien-sûr Eurosport. Télésat nous a juste fait une tite vacherie il n'y a pas longtemps, ils ont supprimé Canvas, une chaîne flamande qui retransmettait tous les cyclo-cross dans leur intégralités + une série de classiques -moins connues- qu'on ne pouvait pas voir ailleurs, suis déçu. Au fait, petit conseil, quel que soit ton choix, s'il nécessite u décodeur, vérifie s'il y a moyen d'enregistrer les émissions avec ton décodeur, il n'ont pas tjrs cette option et perso je la trouve très intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 Je veux répondre à vélo 101.Lorsque je cliquais sur magazine,j'avais les programmes TV.Maintenant,plus rien!Comment vais-je avoir les programmes des courses?Autre problème.A 20h00,je regarde"tout le sport"et quelques secondes pour l'arrivée du Qatar et rien sur le tour Méditerranéen.Henri Sanier qui se dit un fana du cyclisme nous casse les...pieds avec le tennis,le basket américain,la coupe de football d'Afrique,etc...Pour quand le retour auprogrammes TV sur vélo 101?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 Hier FRANCE 3 Tout le sportimages de l'arrivée du passionnant tour du quatarPas un mot du tour medLe quatar doit être sympathique avec les journalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 9 février 2013 Auteur Share Posté le 9 février 2013 bonjourmerci de toutes vos réponses on se rend compte du déficite d image de notre sport,de l acharnement des medias a détruire le cyclisme et jamais ne rendre compte du positif qui éxiste,le foot prend le pas sur toute l actualité sportive et on s émerveille d un BEKAM de 37 ans au plus haut niveau j ose pas imaginer le retour dun cycliste de renom au meme age sans un dézingage en régleconcernant le dopage on y est tous evidement, meme un minime c est quasiment ce que tous le monde pense,et pour finir aucun chaperon a la sortie du vendée globe, ca parat telllement normal aux journalistes de dormir par séance de 15 mn sur 80 jour!si quelqu un du forum rencontre SANNIER posez lui la question pourquoi il evince ce sport quant a stade 2 n en parlons plus a par L A c est tout ce qui les intéresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Bonjour didier dis moi sur quel site internet on peut voir le cyclisme en steaming ? Merci par avance je suis en arret depuis un ptit moment probleme de menisque. Sa m'occupera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Là, ça semble mort, Guillaume, jéfé une recherche sur Eurosport et Sport+, des clous ...Voir du côté belge, cf. le tuyau d'Isaac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés