Philippe VAN Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 bonjour ,et oui c est les soldes !!!quelqu un a t il vu des bons plans pour du materiel pneus , roues ,vetements , velos ou autres sur un siteca peu toujours etre interessantamicalementphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AVION Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 ekoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VAN Posté le 12 janvier 2012 Auteur Share Posté le 12 janvier 2012 OUI J AI acquis cuissard ete pour 25€ et tenue hiver pour 59€ mais a part ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 Bonjour,Pour ma part me suis acheté un Lapierre Sensium 400 modèle 2011 à 1739€ au lieu de 2799€ sur le site KelVélo.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Pour ma part, j'ai acquis un coupe vent GORE Bike Gear soldé à 50 % 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann BAR Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 VU un SCOTT addict R3 2011 à 1650 euros à la place de 2300 euros. Qu'en pensez vous pour un débutant sur route qui arrive du VTT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 14 janvier 2012 Share Posté le 14 janvier 2012 BonjourOui j'ai acheté des chaussures Mavic pro road 2011 à 95 euros au lieu de 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 14 janvier 2012 Share Posté le 14 janvier 2012 -50 % Dans une grande enseigne de sport à Tarbes sur les vélos (j'ai acheté mon Scott CR1 Team 999€ au lieu de 1999€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 15 janvier 2012 Share Posté le 15 janvier 2012 Salut Bastien, je vois que tu es de Tarbes? moi j'y bosse, c'est quoi l'enseigne, je suis intéressé, (mail PV) peut être !Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Bonsoir, Grosse remise sur les cadres carbone chez *** .J'ai acheté un viper ventoux 459 € au lieux de 879 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Bonsoir, Grosse remise sur les cadres carbone chez Probikeshop .J'ai acheté un viper ventoux 459 € au lieux de 879 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 En voila un vélo sans marque de provenance douteuse et qualité aléatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 Mes excuses Franck ; loin de moi l'idée de te rentrer dedans , juste te titiller un peu !Je pense aussi que tu as certainement fait une pas mauvaise affaire .Cela étant reconnait que l'on a toujours un doute ; pour ma part je m'en suis tenu aux marques dans des prixcatalogues raisonnables (2200 à 2600 eur. ) avec un rabais de 20 à 25 %Bonne route avec la nouvelle bécane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 salut,des Keo2max blanches à 69€ chez intersport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 J'ai vu de belles tenues, mais plus de place dans mon armoire a fringues de vélo.Un casque Spécialized Align 35€ au lieu de 40.Comme je n'ai besoin de rien j'ai évité d'aller me mêlé a la foule, je supporte pas, parait que je suis devenu agoraphobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 Bonsoir, Alors pour vous ,il faut mettre combien dans un cadre ?Vous connaissez les marges que les fabricants pratique sur les cadres ?Je travail dans la fabrication d'outil coupant et la pratique c'est 30% sur la valeur ajouté sans la TVA .Nous avons déja fait la comparaison d'outil fabriqué en asie sur le prix ,c'est presque que 75 à 80%- chére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 Exactement on nous fait payer le prix que l'on que l'on veut bien payer ,et ce dans beaucoup de domaines( velos , voitures ,voitures ,etc... ) jusqu'à un certain point bien sur !On peut acheter ou non , discuter les prix .Quelle est la différence sur la valeur d'usage entre une montre à 80000 eur. (oui c'est ça ) et une à 8 eur. ?Dans les vélos c'est un peu pareil ;Ca va de 14 à 14000 eur .L'autre jour j'ai acheté un " ginet " de 20 ou 25 ans sur le net à 15 eur. (pour les courses et la ville )2 plateaux 5 v pas rouillé , sans rien changer et c'est nickel .Sur le net tu peux trouver du materiel assez récent très abordable et négocier !Bonne route, bonne année et bonne santé ....financière .Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VAN Posté le 20 janvier 2012 Auteur Share Posté le 20 janvier 2012 2200 € 1 time ca fait rever mais j ai pas le budget cettec annee ...je fais construire ma maisonmais si ca vous interesse je connais une super promo pour partir en vacances 2 semaines en studio appart ds sud france ou ouest pour 210€ l appartement entre 15/09 et 7/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GONZALEZ Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 J'ai un copain qui a acheté ce vélo hier sur kelvéloSur mes conseils... malgré mon petit souci sur un autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés