Thomas BOUYER Posté le 3 février 2013 Posté le 3 février 2013 Bonjour Stade 2 = cyclisme dopage ?????!!!! Tour d'Australie Tour du Qatar    Ils ne connaissent pas ???   ../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-mad.gif
Thierry HOURUGOU Posté le 3 février 2013 Posté le 3 février 2013 On pourrait rajouter les championnats de france de piste, et les championnats du monde de cyclo-cross avec une médaille chez les filles !!!
Thomas BOUYER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 Auteur PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 C'est le NĂ©ant !!!!!!!!!đ
Gilles MAHE Posté le 3 février 2013 Posté le 3 février 2013 Il suffisait de voir la tronche des présentateurs de foot sur Stade2 quand Nicolas Geay a dit que certes Puerto focalisait sur les cyclistes mais qu'ils n'étaient que 30% des clients de Fuentes, le reste étant principalement foot et tennis et que le gouvernement espagnol couvrait pas mal de choses...Nicolas a osé l'ouvrir, les autres étaient prÚts à lui sauter dessus...quoi de la dope en foot, non ce n'est pas possible. A+ Gilles
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Posté le 3 février 2013 On parle du cyclisme afin de mieux protéger les autres sports,voyons Messieurs,c'est élémentaire ! Y'a que les cyclistes qui se dopent !
Navi KOITA PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 A haut niveau aucun sport n'Ă©chappe au dopage. Mais il faut reconnaĂźtre que dans le monde pro cycliste y sont graves et bien gratinĂ©s ?Ils ne sont pas excusables et mĂ©rite d'ĂȘtre mis au pilori !
Daniel GRAZIANO Posté le 3 février 2013 Posté le 3 février 2013 ça fait des années que je le dis, et que je passe pour un andouille un peu naßf.
Jean MARTIN Posté le 3 février 2013 Posté le 3 février 2013 + 100  Encore et toujours le vélo montré du doigt alors que les autres sport sont pire , jsuis vraiment écoeurééééé!!  Pas de justice .                    Faudrait des milliers de sportif devant ce tribunal de merde pour dénoncer au grand public cette acharnement à parler que du vélo dans cette affaire.
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 février 2013 Posté le 3 février 2013 le foot est un sport populaire mesrieurs on ne va quand meme pas mettre des millions d euro dans la poubelle pour denoncer des pratiques de dopage imaginé la tete des sponsors quatari et autres nike adidas etc...que des halterophiles ( roumains ou russes  a la rigueur ) se fassent clouées rien a foutre mais surtout pas le foot
Jean MARTIN PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2013                Regarde c'est cons sur stade 2 , ils sont bons pour parler des affaires de dopage dans le vĂ©lo mais pas pour parler des courses . Par contre ils sont bien content de se faire du pognon avec le tour de France .            Â
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Posté le 3 février 2013 A vouloir jouer le chevalier blanc,le cyclisme est victime de son succÚs ! Il cristallise quasiment tous les cas avérés de dopage,confort pour les autres disciplines !
Fabrice DELDONGO Posté le 3 février 2013 Posté le 3 février 2013 Dire qu'en ski on se dope , pourquoi pas mais t'as des preuves .Je le rereredis , faut pouvoir prouver car dire que X se dope, c'est de la diffamation .S'il est pris , je serai trÚs sévÚre avec lui , avant que des bruits de chiotte .
Ja B PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2013 Tout les sports de haut niveau baignent dans le dopage.Dans le cyclisme, les anciens ont voulu se confesser mais ont enterrĂ©s l'image du cyclisme.Dans les autres sports on en parle pas.Donc le cyclisme passe pour le monde entier pour le seul sport de dopĂ©s.Alors que faire, arrĂȘter de lutter et dans quelques annĂ©es on en parlera plus comme un sport sale ?Ne focalisons pas sur le foot ou le ski, c'est partout pareil: rugby, natation, tennis, haltĂ©rophilie, basket,...Mais il faut dĂ©jĂ que nous cycliste arrĂȘtons d'en parler car sur ce site sur chaque je vois que ça pars vers le dopage au fil des commentaires...Et surtout que les mĂ©dias arrĂȘtent d'en parler, et mettent notre sport au mĂȘme niveau que les autres !
Michel CREPEL PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Parceque les Français sont bons, Igor !!! Attends que les "Françous" carburent en "spad" et s'octroient toutes les places sur les "boĂźtes" lors des Ă©preuves de ces prochaines annĂ©es et le dopage aura disparu dans le cyclisme et plus aucun mĂ©dia français n'en parlera ! CQFD !đ
Messages recommandés