Laurent DERCOU Posté le 5 mai 2010 Share Posté le 5 mai 2010 je regardais a l'instant les selles prologo nago, a un bon prix sur K........R : avez vous deja essayé ou en utilisez vous une actuellement?confort sur longue distance? solidité? adaptées a quel morphologies? forme?fermeté? merci de vos reponses😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 bjr. cette selle équipe mon b'twin fc7, du moins un des modéles, car il y aurait plusieurs version. je ne l'ai pas testé sur longue distance pr le moment, mais c assez moyen coté confort, pour le reste solidité, fermeté çà semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 J'en avais une sur mon "Focus" je l'ai remplacé au bout de 200 kms beaucoup trop dure (mon avis personnel) et je l'ai remplacé pour une Trimatic depuis pas de problème....... Attention une selle c'est assez spéciale très bien pour l'un et ne convient pas l'autre........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERCOU Posté le 27 août 2012 Auteur Share Posté le 27 août 2012 merci, ceci dis depuis 2 ans j'ai eu le temps de la tester et de la revendre, effectivement trop dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés