Laurent TEIXID Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 Il faut des fonds de jante qui ajoutent une masse certaine . Si en plus tu prends un corps Shimano faut compter encore 50 g de plus. J'espère que tu ne vas pas les acheter pour ce nombre "1470" parce qu'une fois que tu les auras mises sur la balance tu seras alors très très déçu. Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 C'est un fait ! Son look classique me plaît beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 C'est un fait ! Son look classique me plaît beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MANTAUX Posté le 3 février 2013 Auteur Share Posté le 3 février 2013 je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut rajouter en fond de jante, mais je ne pense pas que ça pèse bien lourd ! je suis en groupe campa, que j'adore!!je ne vais pas acheter des neutrons pour le poids, mais je ne pense pas qu'il y ai un gros écart sur la balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 T'as plus qu'à les acheter alors. Bonne route avec tes nouvelles Neutron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUMAS Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 j'ai les neutrons en corps shimano :1.600kg ,fonds de jante 2x18 gr + corps shimano + la fameuse graisse qui n'est pas comprise dans les 1470gr .Pas de surprise cette précision est donnée sur le site campa.Mais ce sont d'excellentes roues:polyvalentes et confortables pour un prix correct autour de 600 euros sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MANTAUX Posté le 5 février 2013 Auteur Share Posté le 5 février 2013 Bon ...... voilà ..... c'est fait !!! j'ai commandé des campa Neutron Ultra! j 'ai vraiment réfléchi, j'ai lu beaucoup (trop je pense) des critiques sur internet et j'ai fais mon choix. je pense les avoir pour ce week end, 1er essai dimanche et petit retour de mes impressions dans la foulée.... je ne pense pas être déçu.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MANTAUX Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 j'ai reçu mes roues aujourd'hui.....vraiment pas déçu de mon achat. Très bien finies ...du campa !! la roue libre ne fait quasi pas de bruit, ça me change de mes mavic ! les roulements sont hyper fluides, j'adore !!je les ai donc pesées des la sortie du carton.... verdict: 1470 la paire avec fond de jante, sans les serrages, conforme au poids annoncé.je vais donc les essayer samedi ou dimanche ou samedi et dimanche .... vivement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MANTAUX Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Ce qui est impressionnant, il y a un document avec chaque roue avec la signature et les initiales du gars qui les a monté et fait le contrôle. c'est écrit au stylo.... !! campa annonce sur leur site, un montage à la mains et vérification manuelle de chaque roue.... la preuve que c'est vrai !! vivement samedi!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MANTAUX Posté le 7 février 2013 Auteur Share Posté le 7 février 2013 Ce qui est impressionnant, il y a un document avec chaque roue avec la signature et les initiales du gars qui les a monté et fait le contrôle. c'est écrit au stylo.... !! campa annonce sur leur site, un montage à la mains et vérification manuelle de chaque roue.... la preuve que c'est vrai !! vivement samedi!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Bien sûr qu'elles sont montées sérieusement et à la main. Faut pas écouter ceux qui veulent faire leur beurre en critiquant les roues Campa. Dommage que les Bora soient si chères :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Bonjour, j aimerais bien connaitre votre avis sur un choix de roues !! entre Campa neutron ultra et fulcrum 0 ... tout critères et toutes critiques sont les bienvenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés