Aller au contenu

Campagnolo neutron ultra


Frédéric MANTAUX

Messages recommandés

j'ai les neutrons en corps shimano :1.600kg ,fonds de jante 2x18 gr + corps shimano + la fameuse graisse qui n'est pas comprise dans les 1470gr .Pas de surprise cette précision est donnée sur le site campa.

Mais ce sont d'excellentes roues:polyvalentes et confortables pour un prix correct autour de 600 euros sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...... voilà ..... c'est fait !!! j'ai commandé des campa Neutron Ultra! j 'ai vraiment réfléchi, j'ai lu beaucoup (trop je pense) des critiques sur internet et j'ai fais mon choix. je pense les avoir pour ce week end, 1er essai dimanche et petit retour de mes impressions dans la foulée.... je ne pense pas être déçu.....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes roues aujourd'hui.....vraiment pas déçu de mon achat. Très bien finies ...du campa  !! la roue libre ne fait quasi pas de bruit, ça me change de mes mavic ! les roulements sont hyper fluides, j'adore !!

je les ai donc pesées des la sortie du carton.... verdict: 1470 la paire avec fond de jante, sans les serrages, conforme au poids annoncé.

je vais donc les essayer samedi ou dimanche ou samedi et dimanche .... vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant, il y a un document avec chaque roue avec la signature et les initiales du gars qui les a monté et fait le contrôle. c'est écrit au stylo.... !! 

campa annonce sur leur site, un montage à la mains et vérification manuelle de chaque roue.... la preuve que c'est vrai !! 

vivement samedi!!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant, il y a un document avec chaque roue avec la signature et les initiales du gars qui les a monté et fait le contrôle. c'est écrit au stylo.... !! 

campa annonce sur leur site, un montage à la mains et vérification manuelle de chaque roue.... la preuve que c'est vrai !! 

vivement samedi!!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...