Aller au contenu

Un bon tuyau, SVP


Georges MAILLET

Messages recommandés

Bonjour à toutes zétous,

Je lance un SOS en cette période hivernale, synonyme de pare-brise de voiture souvent pollué, donc visibilité amoindrie.

Problème très grave : le lave-glace avant ne fonctionne pas, ceki se révèle très ennuyeux, voire dangereux.

Vérification faite, il y a bien de l'eau dans le réservoir et celle-ci n'est pas gelée (véhicule en garage fermé).

Kestion aux bonnes volontés débrouillardes : il y a visiblement un "bouchage" dans le tuyau d'arrivée jusqu'aux deux "éjecteurs" extérieurs ... y-a-t-il moyen de "faire sauter" l'obstacle qui bloque le débit dans le tuyau ??

Merci d'avance pour ... le tuyau !    😉

Nota : c'est un "billet d'humeur", au sens large ... mais je balance également ce post en "général" - la rubrique "matos" me semble réservée aux machines ki nous propulsent sur les routes à la force des jarrets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne  parle pas de hasard quand tu actionne la manette du lave vitre et que tu entend le moteur  qui fait du bruit soit le moteur ne pompe pas l'eau dans le reservoir  ou alors le distributeur ou patte d'oie  bouché ou clapet patte d'oie mais en aucun cas connectique ou fusible  ou commodo  le plus difficile parfois est de trouvé la patte d'oie ou le T BON COURAGE MAITRE MAILLET..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous mettez un peu d'huile ou pas dans votre pâte à crêpes ?"

Oui, Teixid, de l'huile de moteur - ça donne du goût, indiscutablement.

Essaie avec des invités, sans les prévenir. La chance de te prendre une crêpe dans la tronche existe, mais elle est faible.   😆

Si les convives te disent qu'elle est excellente en clakant la langue, c'est kils sont très bien élevés, tu pourras donc les ré-inviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...