Georges MAILLET Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Bonjour à toutes zétous,Je lance un SOS en cette période hivernale, synonyme de pare-brise de voiture souvent pollué, donc visibilité amoindrie.Problème très grave : le lave-glace avant ne fonctionne pas, ceki se révèle très ennuyeux, voire dangereux.Vérification faite, il y a bien de l'eau dans le réservoir et celle-ci n'est pas gelée (véhicule en garage fermé).Kestion aux bonnes volontés débrouillardes : il y a visiblement un "bouchage" dans le tuyau d'arrivée jusqu'aux deux "éjecteurs" extérieurs ... y-a-t-il moyen de "faire sauter" l'obstacle qui bloque le débit dans le tuyau ??Merci d'avance pour ... le tuyau ! 😉Nota : c'est un "billet d'humeur", au sens large ... mais je balance également ce post en "général" - la rubrique "matos" me semble réservée aux machines ki nous propulsent sur les routes à la force des jarrets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Bonjour à tous,Bonjour Georges,J'utilise facilement l'air comprimé pour tout ce qui est nettoyage de "conduits fins",je préfére cela au "débouchage à aiguille", qui pourrait abimer la piéce bouchée....bon vélo à tous... Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 bonjour maitre georges pour votre lave vitre le probleme vient du separateur le plus souvent clapet anti retour qui s e bloque solution demontage avec localisation de la piece.... et remplacement de celle çi amicalement aujourd'hui c'est gratuit😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Euh par hasard quand tu actionne la manette de lave vitre est ce que tu entend le moteur fonctionner parce que avant d’être boucher cela peut être : le commodo, le moteur de lave vitre ou une connectique, ou un fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 exact nous attendons les précisions du malade pour l'operation ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 je ne parle pas de hasard quand tu actionne la manette du lave vitre et que tu entend le moteur qui fait du bruit soit le moteur ne pompe pas l'eau dans le reservoir ou alors le distributeur ou patte d'oie bouché ou clapet patte d'oie mais en aucun cas connectique ou fusible ou commodo le plus difficile parfois est de trouvé la patte d'oie ou le T BON COURAGE MAITRE MAILLET.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Pompe grillée. Concerné l'an dernier avec mon partner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Pour rester dans le thème du vélo, j'ai une petite question. Vous mettez un peu d'huile ou pas dans votre pâte à crêpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 oui de l'huile de coude😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Non dans la pate a pizza oui. Pour les crepes tu rajoute une goute de rhum (grosse)bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 février 2013 Auteur Share Posté le 2 février 2013 "Vous mettez un peu d'huile ou pas dans votre pâte à crêpes ?"Oui, Teixid, de l'huile de moteur - ça donne du goût, indiscutablement.Essaie avec des invités, sans les prévenir. La chance de te prendre une crêpe dans la tronche existe, mais elle est faible. 😆Si les convives te disent qu'elle est excellente en clakant la langue, c'est kils sont très bien élevés, tu pourras donc les ré-inviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Non en fait j'ai mis un peu d'huile de tournesol (et du rhum). Je vous dirai si elles sont réussies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 février 2013 Auteur Share Posté le 2 février 2013 Au rapport, et schnell ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 ça allait mais elles avaient surtout le goût de nutella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 février 2013 Auteur Share Posté le 3 février 2013 Donc, pas dégueu ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés