Romaric VERNE Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Bonjour,Existe t'il des team dans le département de l'essonne qui participeraient à des cylo route ou vtt ???Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 SALUTce que je sais , il y a deux cyclosport sur ce secteur marcoussis velostar et menecy jacques gouin , il doit y avoir dans ces villes des clubsa voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Bonjour IgorEn parlant de la Jacques Gouin, y seras tu ? Moi oui et à la Vélostar aussi ;) avec des gars de mon clubA très bientôtLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TROHAI Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Bonjour,J'y serai également...Très Belle organisationA BientôtStef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MAVIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 J'y serais également (aux deux, Jacques Gouin et Velostar) pour mes toutes premières cyclos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés