Fanch BELOEIL Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Le gars est pris = exclusion à vie !Pauvre Offredo, avec toi sa carrière est déjà terminée.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Merci, c'est bon de se sentir soutenu.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Faut rire 🙄 Offredo a-t-il été contrôlé positif ? = faut tout t'expliquer gamin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Trois non présentations équivalent à un contrôle positif, faut te l'expliquer en quelle langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Calmos jeune homme ! Ca te fait faire des fautes d'ortographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 C'est corrigé.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Si la sanction était l'exclusion à vie,les gars réfléchiraient à 2 fois ! En l'occurrence, ça n'est pas le cas actuellement ! Faut te le dire en QUELLE langue 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Je suis d'accord avec toi, mais pas de passe-droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Je suis d'accord avec toi sur ce thème ,ça faisait longtemps quand même 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Ta truffe est trop mouillée, Legrand, très mauvais signe ... là, pas de bizounours ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 " Le couteau a l'air bien calé entre les dents.. Je suis très content de son retourt, n'en déplaise aux permanents insatisfaits.."OK avec toi, Soutif (patronyme poilant, tu as dû en entendre des conneries dans la cour du collège ...), ce coureur a visiblement du "tempérament" et son côté "chien fou" est plutôt sympa. Nous lui souhaitons de tout casser au plus tôt (enfin ... pas sa chaîne ou son dérailleur à l'attaque du Poggio ou de la Redoute) et de lever haut les bras. 😄Venga, venga, comme disait le dopeur en chef ki magouille actuellement dans le foot espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 "attaquuer c'est bien, gagner c'est mieux !!!"Indiscutablement, Legrand ... et la fermer au bon moment, c'est le must - la classe, koi ... 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 "Si on ouvre un post sur Turgot, combien de messages avant que ça dérape ? "Lance-toi (j'ai écrit "Lance", p'tain, je vais être excommunié !), Guillaume, on comptera ensemble - il ne fodra pas attendre longtemps avec quelques zèbres qui traînent leurs savates dans le koin, à l'affût d'une konnerie à balancer ... style "Legrand", p. ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés