Aller au contenu

Conseil


Thomas HERVÉ

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vélo pour remplacer mon ancien qui ommence à prendre de l'âge. Je roule sur le plat ou valloné. L'été comme beaucoup, c'est les alpes ou les Pyrenées. Je viens juste de voir cette annonce. Quelqu'un a -il déjà essayé ce vélo ? Que pensez vous du vélo et du prix proposé ? Ce vélo est magnfique, plutot bien équipé. Le vendeur m'a l'air sérieux et il habite pas loin de chez moi. C'est déjà un bon point.

http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=836178

 

Le vendeur me propose également un vélo en cours de montage équipé de

- Cadre Felt F1 (garantie 3 ans à compter de janvier 2013) - valeur neuve 2499 € (jamais roulé).
- Roues cosmic ultimate avec boyau dans un état quasi neuves - valeur neuve 2800€.
- Grouple ultégra neuf avec roulement céramique (neuf garantie à compte de janvier 2013 - en cours de montage) : 900€
- accessoires : 250€
Le tout cédé pour 4300€.

Possibilité de remplacer les roues Ultimate par une Ksyrium SLR avant et une rsys SLR arrière - Neuves - garantie 1 ans à compter de janvier 2013. Le tout pour 3800€.

Possibilité de remplacer les roues Ultimate par une shimano 9000 C24 quasi neuve pour 3800 ou par une C35 9000 pour 4100.

Idem. Connaissez vous le Felt F1 ? L'offre est-elle intéressante ?

 

Merci bcp pour votre aide.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

Oui en effet, la garanti n'est pas cessible. Le vendeur m'en a parlé. Mais il est prêt à s'engager par écrit à gérer tout problème et intervenir en son nom auprès du fabricant si il 'arrivait quelque chose.

Maintennat c'est sur que si le constructeur pose problème, c'est génant. Mais comme pour le neuf  finalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses.

Pour la garantie, je n'ai pas de crainte. le sujet était juste de savoir si pour ce prix je pouvais trouver mieux (Surtout pour le Felt F1).

J'ai rendez vous ce week end avec le vendeur. Je verrai l'état du matos et le sérieux du vendeur.

D'autres avis sur le sujet ?

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

merci de ta réponse. Je vais essayer bien sur de baisser le prix. Mais apparemment le matos est neuf et même pas monté. Seul les roues sont d'occasion, mais dans un état quasi neuf. Pas sur qu'il accepte de baisser autant. 

je me dis quand même qu'un cadre neuf tel que le F1, avec un groupe neuf et des cosmic ultimate boyaux pour 4000 euros, ca peut valoir le coup.

Le Wilier a l'air magnifique mais un peu hors budget. Dommage.

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...