Jean robert SEGOUIN Posté le 31 janvier 2013 Posté le 31 janvier 2013 L’Américain serait prêt à tout balancer! Entendu à la télé il accuse le président de l'UCI, que le dopage existe depuis des générations y compris bien sur la sienne. La solution pour lui c'est de tout mettre sur la table et qu'un minimum de 10 ans est nécessaire pour purger le cyclisme. Là je suis d'accord avec lui, et s'il veut parler qu'il parle! Bien sûr je suis pas dupe, en faisant ça il minimise ça faute en disant vous voyez je suis pas le seul? Ca aussi on savait....... vous en pensez quoi?
Daniel GRAZIANO Posté le 31 janvier 2013 Posté le 31 janvier 2013 M'en fous de ces conneries, je pars rouler.Ce que j'attens maintenant c'est les grandes classiques du nord, Boonen Cancellara ça va péter.
Benoit FABRE Posté le 31 janvier 2013 Posté le 31 janvier 2013 Faut il les exempter tous pour qu'ils avouent plus facilement ?Une immunité judiciarie permettrait il aux anciesn comme actuels de libérer leurs consciences et repartir à 0 ?
Messages recommandés