Aller au contenu

Quel compteur?


Gilles PEYRARD

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je cherche un compteur SIMPLE d'utilisation, assez solide et fiable.

Déçu par beaucoup de marques, notamment mes 2 dernier VDO qui sont HS trop vite.

J'ai besoin de données de bases; km/h moyenne altimètre et D+ temps de sortie éventuellement inclinomètre, le reste ne m'intéresse pas vraiment.

Avez vous des idées pour un handicapé de l'électronique qui déteste bidouiller sur les boutons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

en fait comme j'ai dis, je suis un handicapé de l'électronique.....

Ce qui me gave c'est d'avoir un mode d'emploi de 300 pages ou j'y pige que dalle... et que je ne lis pas!!!!

je ne suis absolument pas instinctif sur les manipulations des boutons; et j'avais compris à peu près une partie des fonctions de mon VDO Z1, mais il a déjà LE bouton essentiel HS au bout d'un an seulement...

Sigma?? dans le temps j'en avais un très basique et simple. J'avoue avoir envie de disposer des dénivelées et inclinomètre qui m'apportent beaucoup. Surtout je veux quelque chose de facile à manipuler et endurant un minimum dans la durée! le prix n'est pas rédhibitoire.... (j'ai honte de dire ça par rapport à certains d'entre vous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon sigma 2209 j'ai une liaison vers mon Pc sur lequel est installé un programme fourni par sigma.J'y enregistre mes sorties , dénivelés , Kcal etc..... Et avec les sigma Fox 8 et 9 il y a moyen de voir le parcours suivi avec toute une série de donnees sous forme de graphiques.

Je n'ai pas cette version sur mon 2209 mais ce qu'il me fournit me suffit empilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...