Jimmy RANCOURT1639476394 Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 Bonjour, quelqu'un a quelques km de roulés avec les xpresso, j'Ai entendu dire que les 12 sont fragile depassé les 80-85 kilos. Je connais meme quelqu'un qui a brisé la version 8, apres 1000km... Je sais pas quoi en penser, le prix est bon et le poids aussi. merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Je vais me montrer méchant, mais si ces axes cassent, ça n'est certainement pas du au titane mais à un souci de conception. Le titane n'a rien à envier à l'acier en terme de résistance, il est même bien plus rigide que la plupart des aciers courants.Seul quelques aciers bien spécifiques font mieux, et ce ne sont pas ceux qu'on trouve dans les pédales de vélo, ils coûtent limite plus chers que l'alliage titane classique.Bref ça sent le défaut de jeunesse, Time devrait rapidement réagir et corriger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT1639476394 Posté le 31 janvier 2013 Auteur Share Posté le 31 janvier 2013 ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés