Michel SERRES Posté le 17 janvier 2012 Auteur Share Posté le 17 janvier 2012 C'est bien le plus important. Ensuite, si tu as l'occasion de tester, pourquoi pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick LAFITTE Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Quelles roues possedes-tu?J'ai eu différentes marques de pneu mais j'ai remarqué qu'avec certaine jante le montage de pneu été plus ou moins difficile. Même avoir des tendinites avec des 21.Dans l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CANAC Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 AMC 350 sprint et shimano rs10, dur dur avec conti4000s....impec avec le zx (montage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Tu peux aller jusqu'à 12 bars avec le Vred!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé ! Je mets 10 maxi, c'est déjà pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Je rejoins D. Salembier : Aucun soucis sur les Ultremo R1 et ZX. Le R est à éviter. Pour moi le meilleur compromis performance rendement longévité. Comparativement au GP4000S certes plus endurant, il adhère encore mieux, possède un meilleur rendement, et ne donne pas l'impression d'accrocher lorsque l'on se met en danseuse...En ce qui concerne le véloflex, j'ai un une mésaventure : tringle et flanc qui explose au bout de 80 bornes (pneu neuf déchiqueté !). Ceci dit, tout comme les mésaventures vécues sur l'ultremo par certains, il serait prématuré d'avoir des conclusions hâtives sur 1 expérience malheureuse....😛Pour le montage, j'ai volontairment choisis une seconde paire de Shamal ultra (non tubeless !). Elle est plus légère que la version 2way fit, et surtout infiniment plus facile a monter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 "Il faudrait juste que j'en commande une paire avant d'en acheter davantage."Tu joues petit, là. 😕Par cinquante, le prix devient intéressant : 20 euros pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 "Je mets 10 maxi, c'est déjà pas mal !"Tu pèses 150 kg, Patrick ??Le poids-limite autorisé pour intervenir sur le forum est de 149 kg ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 bonsoirje roule avec les derniers mavic et franchement que du bonheurfacile a monter et demonter ss outils(demonte pneu)tres bon rendement etpoid limite 215grs par pneu aucune trace sur les pneus en 2 mois utilisations sous toutes conditions (sec ,humide ,trampe,et meme sous et sur la neige )😉malheuresement pour le velo il me fallait rentre a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Tout nu sur la balance le matin à jeun et avant délestage, 83 en été et 84.5 / 85 en hiver, pour être précis 😛J'ai horreur de rouler sous-gonflé, étant moi-même aussi gonlé que gonflant. (Je dirais même Gonflant Ste Honorine où je passe fréquemment juché sur mon vélocipède).Donc opter par temps sec pour la valeur médiane de celles indiqués par le fabriquant me semble plutôt judicieux 🆒Autre chose ? Je peux..... ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 "Donc opter par temps sec pour la valeur médiane de celles indiqués par le fabriquant me semble plutôt judicieux"OK, Patrick, mais n'oublie pas de multiplier le chiffre obtenu par le carré de l'hypothénuse avant de diviser par la médiatrice au cube ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Ca fait toujours 10 bars.Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 je ne supporte pas d'être sous gonflé !!!!! ça, on s'est rendu compte😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 tringle et flanc qui explose au bout de 80 bornes (pneu neuf dechiqueté!)Tu m'etonnes!!!! Gonflez,gonflez, jusqu'a en pêter les pompes...... Si lapompe resiste, le pneu pas toujours!!!. J'ai en memoire la remarque d'Hinault sur les chutes un peu suspectes sur le TDF, il a repondu "Ils veulent rien ecouter, ils gonflent à plus de 10kg"....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés