Jean MARTIN Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Bonjour, j'ai un polar running et avec une ceinture wearlink. Je voudrais savoir si j'achète juste le compteur polar cs100 si ça va fonctionner? Si quelqu'un vend un compteur polar cs100 je serais intéressé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santo TORCIVIA Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 bonjour,ça fonctionne j'ai le cs 100 avec justement le wearlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 salut jean si c'est la technologie ant+,voici un lien vers le site ant+ qui reprend tout les produits émetteurs et récepteurs compatible ant+ http://www.thisisant.com/directory/ il suffit de rechercher le produit concerné et tu as la liste des produits compatible bien à toi jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUSÉ Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 oui aucun problème Dommage pour toi je viens de vendre mon polar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 28 janvier 2013 Auteur Share Posté le 28 janvier 2013 Merci les gars , j'ai envoyé un émail à un gars qui vend le sien je vais bien voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Méfiance. Wearlink veut dire qu'il s'agit d'une ceinture textile. Ensuite plusieurs émetteurs peuvent être clipsés (4 de mémoire chez Polar). Il faut que le signal de l'émetteur puisse être lu. Il y a le non codé, le codé de base, le WIND (un peu comme du Ant+ mais pas compatible) et enfin le bluetooth. Pour le CS100 je dirais, sans avoir vérifié, qu'il faut le signal codé basse fréquence (transmission basique source d'emmerdes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés