Olivier LEBOEUF Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 Ca me rappelle le phénomène Kournikova en tennis... en moins sexy...Bon pour Andy, s'il veut arreter de flipper dans les descentes, un bon pétard avant chaque course et il fera plus dans son cuissard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 je suis bien sur d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 On verra bien s'il t son reotur Je travaille au Luxembourg et y roule régulièrement, Andy est un des seuls à saluer tout le monde lorsqu'il est sur un vélo.Respect donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 A mon avis Andy est pétri de talents mais ne fait pas le metier, lui et le sérieux çà fait deux, il me fait pensée à Jan Ullrich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 Mais les watts naturels en moins égalementAh bon!! car tu crois que tous les watts d'Ulrich etaient tous naturels??!!! J'ai comme un doute. Ce qui est vrai, c'est que ce mec etait fort, tres fort, mais branleur sur les bords!!! il prenait allegrement 15 kilos l'hiver en se gavant de chocolat entre autre. J'avais lu qu'une fois, en retard dans sa preparation, il a du perdre me semble-t-il une douzaine de kg en 3 ou 4 sem!!C'est un truc de dingue, on y laisse des plumes et des forces!!! C'est clair. Et Andy, est du même tonneau.... question preparation!!! Meilleur en montagne, c'est tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés