Frédéric MAZZARESE Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 pour vous quelle est la marque qui rechigne par exemple le moins à remplacer un cadre défectueux?cannondale, trek, Lapierre, giant, focus...merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 si la question est bien "quelle est la marque qui rechigne le moins a remplacer un cadre défectueux?", et pour avoir eux des problèmes avec plusieurs cadres de marques différentes : Decathlon sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Normal = c'est une enseigne d'origine CH'TI 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 J'ai acheter un cadre scott d'occasion, problème de boitier de pédalier, en 3 jours j'avais un nouveau cadre, sans que le magasin ne voit le cadre, idem pour scott, ils ont juste demandé une photo et le n° de série. Donc pour moi c'est pas trop mal, reste que j'aurais aimé ne pas avoir de problème sur mon cadre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 pour moi sans hesiter LOOK puis ORBEA."je n'en est jamais eu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Et alors mon cher lion tu as fais une bétise ( de Cambrai ) pour un nordiste 🆒, le *** t'as puni et t'as retiré ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Et alors mon cher lion tu as fais une bétise ( de Cambrai ) pour un nordiste 🆒, le mr qui vérifie t'as puni et t'as retiré ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Et alors mon cher lion tu as fais une bétise ( de Cambrai ) pour un nordiste 🆒, le mr qui vérifie t'as puni et t'as retiré ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 j'ai eu 1 problème de boitier sur mon TIME VRS (craquements en danseuse)Il m'ont change les roulements en 1 semaine car le plus long a été d'attendre le postier.Je pense que toutes les grandes marques ont 1 SAV correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Les meilleures marques en SAV sont celles qui n'en ont pas besoin.les marques qui changent sans discuter ne sont pas toujours un gage de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis LEWIS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Ce n'est pas faux. j'adhère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Look, il y a eu plusieurs topics. Loin de faire l'unanimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Et dire que les Orbéa sont garantie a vie, ça vit longtemps un cadre?J'ai un copain qui a eu deux fois une casse de cadre Lapière chaque fois ils ont changer le cadre sans sourciller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 J'ai pu tester le SAV de Scott...aucun problème avec eux, tout a été réglé rapidement (nouvelle fourche sur Addict) A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Je parlais bien de cadres fissurés pour lesquels le SAV a été contacté. Les cadres (4) ont été remplacés mais sans possibilité de choix de couleur et pour l'un d'entre eux sans up-grade moyennant soulte. Un peu rigide mais il a fonctionné.En revanche, ici même, on a beaucoup parlé de roulement de boitier sur les 695, ça semblait pas simple en SAV. Enfin c'est certain que niveau "provo" et "finesse" c'est pas mal. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 D'après ce que j'ai pu lire, Decathlon semble au dessus du lot. Je parie 10 sacs que cette réponse ne te convient pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Ba chez Decat, on fait du matos de grande consommation, et pour ne pas faire trainer les choses et générer de l'aléatoire, ils procèdent énormément par remplacement pur et simple sans poser de question. Et ma foi, ça marche plutôt bien, ils ne m'ont jamais de difficultés pour remplacer / échanger quoi que ce soit. C'est l'avantage d'une boite qui fait de la grande distribution, ils peuvent se le permettre. Expérience récente d'un collègue avec BMC: cadre SLR01 foutu au niveau de la patte de dérailleur avant car juste riveté et pas vissé (gros défaut des modèles 2011 avec le serrage de tige de selle merdique, corrigé en 2012).Ben il a fallu que le vélociste insiste fortement auprès de BMC pour avoir un échange à neuf du cadre, parce qu'ils faisaient des difficultés alors que ces défauts sont fort connus. Bref sont pas si cool que ça les Suisses malgré les tarifs élevés qui sont sensés intégrer une bonne garantie.Sinon Wilier se classe dans les derniers (je sais, on demande plutôt les meilleurs) malgré de très beaux vélos. SAV inexistant même pour les vélocistes, 6 mois pour avoir des pièces détachées banales telles que des pattes de dérailleurs... Bref pas glop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 OUI ! Mais la perfection n'existant pas, je dirai la marque qui est suivie par un vélociste depuis plusieurs années. Les procédures de SAV étant comparables et les motifs de rejet de garanties étant identiques entre les marques, le vélociste fera la différence par son insistance et son côté ''service client''.Après, il y a la rapidité d'exécution et la disponibilité des cadres et pièces........ Et là ?Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 bonjour,pour moi le meilleur SAV :CKTle pire sans hesitation :Cervelo (3 mois sans velo juin,juillet,aout pour un probleme connu)les boules non?????Look pas trop mal mais peu faire mieux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés