Pierre HEROIN Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 JUSTIN JULES originaire de Sartrouville pro depuis 2011 , fils de pascal jules dcd en 87 ( il avait couru au cc Montesson ) vainqueur du grand prix la marseillaise / coupe de France -Pmu / les marseillais s étaient montre tout au long de la course avec Rostollan et Vaubourzeix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Il a de qui tenir le bougre ! Super pour cette équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Pascal JULES était un finisseur hors pair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Te v'là enfin ! Il est où ton Johnny ! Mon Dumoulin finit second : à la rue mon p'tit Lorrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 condamne en 2008 a 5 ans de prison 🙄 rien avoir avc le velo🙄 tjrs les potins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Condamné à trois ans, en fait. Et il n'a pas du rester très longtemps en prison. Si tu lis un peu plus sur l'affaire, tu comprends mieux la clémence du jugement. C'est bien qu'il se soit relevé de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Tu peux m'éclairer stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 27 janvier 2013 Auteur Share Posté le 27 janvier 2013 franchement vous croyez que c est le lieu pour parler de tout ca ? on parle de sa course plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Je suis de ton avis,mais de quoi parlent-ils ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Fais une recherche google, il y a plein de références. J'ai pas plus envie que ça de faire un résumé du truc... Je préfère aussi retenir la victoire et l'idée que sa vie peut prendre une bonne tournure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Vraiment ok avec toi et pauvre et un qualificatif trop clément je connais parfaitement l'affaire et cela me désole que la seule réflexion sur la victoire d un français sur une belle se résume à " il a fait 5 ans de prisons " mais cela vient toujours du même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 C'était juste pour info--------mais le plus important c'est le présent ! sa victoire est magnifique,un nouveau départ en quelque sorte.Il a payé pour je ne sais quoi,point barre sur cette histoire ! La roue tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 comme l on dit du cote du vieux port il est bien ce petit 😉 si il est aussi fort que son pere🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 joachim ne vient jamais vivre en corse mon ami ou alors apprend a fermer ta bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 joachim ne vient jamais vivre en corse mon ami ou alors apprend a fermer ta bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Freddy Maertens est Corse !!! On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 demande a francis ducreux l ancien organisateur du tour de corse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 l ex pro de chez bic😉 lui te dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 ckt c'est pas ces velos en fibre de verre ??😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 tu parles trop mon ami🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés