Aller au contenu

Paris/Roubaix 2013


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Le parcours est ici : http://21virages.free.fr/blog/index.php?post/2012/12/10/Paris-Roubaix-2013

Tout le monde signale le retour des secteurs de Wallers à Hélesmes (Pont Gibus) et de Hornaing-Wandignies.

Mais ça se fait au prix de la disparition de celui d'Aulnoy-lez-Valenciennes à Famars, qui était pourtant très éprouvant... Peut-être justement trop dur pour avoir le droit d'être placé avant Arenberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut être ton guide un jour sur les routes du Ronde alors :-)

5 participations dont une fois le grand parcours (et avec le Muur de Grammont !)

Et de multiples incursions dans cette région magnifique

Le Ronde ... pas en 2013 , je serais en Drome provencale une semaine à cette époque . Mais le Muur de Grammont on le prendra sur la Van Petegem Classic le 13 avril

Pour Paris Roubaix , je comprends que ca puisse rebuter ... perso j'ai fait la reconnaissance avec les Quick Step en 2012 ... juste fabuleux ! (photos sur mon Facebook ...)

J'adore envoyer du lourd sur les pavés , les pulses à bloc ... de la pure adrénaline !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut être ton guide un jour sur les routes du Ronde alors :-)

5 participations dont une fois le grand parcours (et avec le Muur de Grammont !)

Et de multiples incursions dans cette région magnifique

Le Ronde ... pas en 2013 , je serais en Drome provencale une semaine à cette époque . Mais le Muur de Grammont on le prendra sur la Van Petegem Classic le 13 avril

Pour Paris Roubaix , je comprends que ca puisse rebuter ... perso j'ai fait la reconnaissance avec les Quick Step en 2012 ... juste fabuleux ! (photos sur mon Facebook ...)

J'adore envoyer du lourd sur les pavés , les pulses à bloc ... de la pure adrénaline !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...