Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 La plus belle classique du monde fera 254 km contre 257,5 km mais 52,6 km pavés : "le pont GIBUS" abandonné en 2008 revient en 2013 ! J'en frissonne d'avance,les grincheux vont encore trouver à redire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Auteur Share Posté le 27 janvier 2013 "Le pont GIBUS" = 1600 m de bons pavés de ch'Nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 la plus belle du monde enfin pour moi 😉 pourtant suis du sud sud😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Auteur Share Posté le 27 janvier 2013 Ce secteur pavé se trouve après la mythique trouée d'Arenberg.Le parcours final d'Orchies à Roubaix est inchangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Il y aura aussi le retour du secteur pavé de Wandignies Hamage , long de 3,7km après celui du pont Gibus .Il confirmait souvent la première sélection de Wallers Arenberg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Auteur Share Posté le 27 janvier 2013 Inculte p'tit Lorrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 le jour de paris roubaix je coupe tout sauf la tele et suis injoignable😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Et moi je vais voir a velo au pavé de Camphin en Pévèle sauf s'il pleutet j'enregitre a la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Auteur Share Posté le 27 janvier 2013 Idem pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 ben moi c'est le tour des flandres bon j'habite pas loin et j'ai souvent roulé dans toutes ses bosses en pavé c'est vraiment du costaud surtout le vieux kwaremont les pavé sont vraiment mauvais avec des passages à plus de 10% et le paterberg 21%😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 aussi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Auteur Share Posté le 27 janvier 2013 Tout se discute ! Pour moi y'a pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 tu as surement pas le gabarit pour l enfer c est sur mais bourrins j adore🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 moi je n aime pas les grands cols mais je ne denigrerai jamais le tour de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 C'est vrai que la doyenne est magnifique mais y a des coureurs qui aiment ça paris roubaix les les bosses pavées des flandresJe vois mal un Boonen sur Liège c'est pas son trucet puis dans le ronde t'as vu ou il est tombé Sartacus sur une route asfhaltée de 20 m de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 zut excuse moi je suis nouveau dans le velo je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Tu sais que pour le tour des flandres cyclo il ya eu une année 19000 participant et ça tourne toujours autour des 10à15000Les gens sont fou déja que les pro quand ça bouchone dans les bosses montent à pied tant c'est étroit et pentu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LARDOISIER Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Le parcours est ici : http://21virages.free.fr/blog/index.php?post/2012/12/10/Paris-Roubaix-2013Tout le monde signale le retour des secteurs de Wallers à Hélesmes (Pont Gibus) et de Hornaing-Wandignies.Mais ça se fait au prix de la disparition de celui d'Aulnoy-lez-Valenciennes à Famars, qui était pourtant très éprouvant... Peut-être justement trop dur pour avoir le droit d'être placé avant Arenberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Je serais peut être ton guide un jour sur les routes du Ronde alors :-)5 participations dont une fois le grand parcours (et avec le Muur de Grammont !)Et de multiples incursions dans cette région magnifiqueLe Ronde ... pas en 2013 , je serais en Drome provencale une semaine à cette époque . Mais le Muur de Grammont on le prendra sur la Van Petegem Classic le 13 avrilPour Paris Roubaix , je comprends que ca puisse rebuter ... perso j'ai fait la reconnaissance avec les Quick Step en 2012 ... juste fabuleux ! (photos sur mon Facebook ...)J'adore envoyer du lourd sur les pavés , les pulses à bloc ... de la pure adrénaline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Je serais peut être ton guide un jour sur les routes du Ronde alors :-)5 participations dont une fois le grand parcours (et avec le Muur de Grammont !)Et de multiples incursions dans cette région magnifiqueLe Ronde ... pas en 2013 , je serais en Drome provencale une semaine à cette époque . Mais le Muur de Grammont on le prendra sur la Van Petegem Classic le 13 avrilPour Paris Roubaix , je comprends que ca puisse rebuter ... perso j'ai fait la reconnaissance avec les Quick Step en 2012 ... juste fabuleux ! (photos sur mon Facebook ...)J'adore envoyer du lourd sur les pavés , les pulses à bloc ... de la pure adrénaline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés