Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Sur tes raquettes grosse fainéasse lorraine ! Une vraie quiche ce mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Tu auras un lévrier en la personne de Xavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 C'est du lourd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Non, mais je suis passé pas loin de là en Août..... Openrunner 1928254 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Et.... j'y repasserai !!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Y'aura de la Clairette aux ravitos 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Il te faut une assistante pour te permettre de vite changer le cervelo pour le cr1 "en passant"..... 🆒Mais je ne m'inquiètes pas pour ta moyenne !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 De la SUZE quoi ! Petit joueur,je t'apporterai un gros marteau pour ton enclume Puy Mary ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 L'année prochaine je la fait promis cousin cars cette année je serai limite je préfére rester sur du moins intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Et toi la Lorraine au NORD ! Rigolo ! Vas faire un tour au carnaval de DUNKERQUE,tu viendras me parler ensuite------si tu es encore vivant 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 merki 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés