Florian ECOFFEY Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Bonjour, Je recherche actuellement une nouvelle paire de roues. J'ai toits options à choix et j'aimerai avoir votre opinion. Que choisiriez-vous entre: - une paire de Mavic ksyrium Élite neuve à environ 560€ - une paire de Mavic r-sys premium roulée 700km, en bon état, pour environ 400€ - une paire de Carbone Matrix T50 ou 38mm à choix, neuves pour environ 560€ J'hesite et j'ai besoin de vos conseils... Pour info, je ne fais pas de compétition, Roule sur parcours montagneux, mesure 1m87 pour environ 85-86kg... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Si les R-Sys sont en bon état et que tu fais de la montagne,c'est tout bon---------------------------si tu habites une région plate et vallonnée,Elite très très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 C'est du pur ch'ti ! La roue arr de la r-sys peut avoir une fragilité côté rayons zicral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Salut FlorianJe trouve le prix des R'sys vraiment très bas vu le prix d'une paire neuve et le faible kilométrage. Ce serait bien de les voir de près.Les élites, il y a un poste en ce moment qui relate pas mal de fissures sur ces jantes.Pour les carbones, les 38 peuvent être un bon choix pour tes parcours Helvétique. Ce sont des roues a boyaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Florian parle de la PREMIUM.C'est comme le souci soulevé sur l'Elite : épiphénomène eu égard au nombre de roues vendues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Tu en étais pas satisfait?Tu as pris quel modèle en remplacement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Perso j'ai acheté d'occasion le 1er modèle,500 euros il y a 3 ans 1/2.J'en suis hyper satisfait,une casse de rayon côté RL il y a 1 an,RAS depuis.Dans les cols c'est grisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés