Kevin BOURDON Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Bonjour à tous Qui peut me dire se que signifie la signification LA pour la taille d un cadre Bh Le L je c mais le A je voi vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 26 janvier 2013 Auteur Share Posté le 26 janvier 2013 Merci de ta reponse tory moi je fais 1M80 donc cette taille devrai me convenir avec une hauteur sur mon velo actuelle de 78 axe pedalier dessus de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 A mon avis LA c'est pour Largo qui veux dire Long en espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 27 janvier 2013 Auteur Share Posté le 27 janvier 2013 G en projet de m achetez le cadre BH g6 Qui peut me dire se que vaut se cadreJe fais pas mal de course et des cyclosportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés